Evasion Malaisie

Destination dotée d’une énorme biodiversité, la Malaisie offre à ses visiteurs tout ce qu’elle possède de mieux. Ses plages de sable de différentes couleurs, ses jungles abritant une faune et une flore de grande variété, ses lagons remplis d’eaux turquoise, pour ne citer que ceux-là, sont autant de richesses naturelles qui attendent les touristes enviés par une escapade hors du commun. Par ailleurs, les villes du pays que sont Kuala Lumpur, Subang Jaya et Klang sont réputées pour leur décor sauvage époustouflant et leurs ruelles bordées de cocotiers.

Un voyage en Malaisie, en restant quelques jours à Malacca, donne la possibilité de plonger dans un véritable melting-pot caractérisé par une diversité culturelle majeure. Une tradition vieille de plus de 500 ans et un métissage ethnique font de cette localité un des meilleurs points névralgiques du tourisme en Asie du Sud-Est. Cependant, les fanatiques d’art culinaire y sont les bienvenues. En effet, le territoire dispose de certaines recettes de cuisine qui lui sont propres. Le laksa constitue un vrai régal qui fera sans doute saliver les gourmands. L’accueil chaleureux que réserve une population multiraciale d’origine indienne, malaisienne et chinoise fait également l’intérêt de ce périple.

Un séjour en Malaisie offre l’occasion de faire des activités touristiques dépaysantes. À Malacca, le jonker street est une place idéale pour les vacanciers à la recherche d’une ambiance branchée. D’autant plus que celle-ci comporte un marché nocturne pouvant répondre de manière grandiose aux attentes des fervents de shopping. Les amoureux de la nature iront du côté d’Ayer Keroh afin de se rendre dans le Butterfly & Reptile Sanctuary étant donné que cet endroit abrite des crocodiles, papillons et de différentes espèces de reptiles qui ont fait la renommée de la Malaisie.

Où trouver les meilleures plages lors...

Pays de l’Asie aux multiples facettes, la Malaisie est une destination de voyage qui ne manquera pas de vous...

Où trouver les meilleures plages lors d’un séjour en Malaisie ?
Publié le : 14 Juil, 2018 | auteur : yanis