Evasion Maroc

De la ville de Tanger jusqu’à celle de Tan-Tan, le Maroc constitue une destination superbe. Ses milieux désertiques, ses montagnes enneigées, ses plages de rêves, et mille autres choses encore, sont autant de beautés naturelles qui feront le bonheur des touristes. Le pays est aussi connu pour la générosité de son peuple. Un voyage dans ce royaume offre aux voyageurs l’opportunité de partager des moments heureux avec des habitants qui sont réputés accueillants. De plus, les amateurs d’histoire trouveront que le Maroc dispose d’une multitude de vestiges monumentaux datant de plusieurs siècles avant notre ère, notamment, pendant l’époque carthaginoise.
Essaouira, la ville portuaire du Maroc fascine les touristes par ses multiples facettes. Située au bord de l’Atlantique, elle attire les vacanciers du monde entier. Ses hauts murs, dont l’architecture est inégalée, et ses rues, conçues par le brillant géomètre français Théodore Cornut, forment les fiertés de cette localité côtière du Maroc. De nos jours, rares sont ceux qui oublient de passer dans ce joli spot de l’Afrique du Nord lors d’un périple dans ce pays. Ici, l’ambiance est à la fois moderne et traditionnelle. En outre, Essaouira est réputée pour être un port sardinier.
Au Maroc, les visiteurs auront la chance de faire de magnifiques activités touristiques. Dans les environs d’Essaouira, les sportifs pourront jouer au golf ou même pratiquer des sports nautiques tels que le jet-ski. Les adeptes d’aventure ne manqueront sûrement pas d’y faire du safari ou même une partie paint-ball dans un camp rural disposant d’une superficie de plus de 2500 m². Une promenade dans le quai du port fournira un sentiment de dépaysement complet pour tout voyageur à la recherche d’un environnement tranquille.

Agadir est un rêve

C’est sur la côte Atlantique et dans la région de Souss au Maroc, autrement dit à plus de 500 km au sud de...

Agadir est un rêve
Publié le : 25 Jan, 2017 | auteur : yanis

Marrakech, J’adore !

Une médina arty, un climat ensoleillé, des paysages magnifiques, des attractions divers ! Découvrez pourquoi on adore...

Marrakech, J’adore !
Publié le : 20 Jan, 2017 | auteur : yanis