subscribe: Articles | commentaires

Evasion Philippines

Carrefour entre l’Occident et l’Orient, les Philippines constituent une superbe destination touristique. Une faune et une flore hors du commun, plages paradisiaques, montagnes verdoyantes, lagons aux eaux turquoise, et bien d’autres encore, tels sont les trésors qui attendent les touristes à la recherche d’une véritable escapade dépaysante. Constitué par plus de 7000 îles, l’archipel est tout simplement une terre qui mérite d’être explorer depuis la ville de Laoag jusque dans les moindres recoins de la province d’Isabela. Cependant, comme le pays est bordé par la mer de Chine, force est de reconnaître que la plupart de ses infrastructures touristiques sont construites dans de fascinants milieux aquatiques.

Boracay fait partie intégrante de l’archipel des Philippines. Avec son ambiance nocturne trépidante, cette petite île tropicale figure parmi les lieux les plus prisés par les vacanciers au sein du continent asiatique. La couleur des sables qui bordent ses littoraux offre un décor naturel spectaculaire qui comblera certainement de joie les vacanciers à la recherche d’un bon endroit pour se détendre. À seulement une heure de vol de la capitale Manilla, le terroir est tant convoité par les amateurs de sports nautiques et les adeptes de gastronomie.

Un voyage aux Philippines promet de nombreuses activités prenantes. Du côté de Boracay, les randonneurs se jouissent d’une opportunité de déplacement dans des circuits hors norme, tout en découvrant des trésors sauvages qui n’existent nulle part ailleurs. Les surfeurs et les plongeurs y sont par ailleurs les bienvenues. Une croisière en bateau semble être idéale afin de mettre les yeux sur un magnifique paysage marin à perte de vue. D’autre part, les fanatiques de shopping y pourront acheter des bijoux en pierre précieuse ou encore des vêtements de marque de renommée internationale.

Partir aux Philippines : 3 bonnes rai...

Les Philippines sont un archipel de plus de 7 000 îles, à l’ouest du Pacifique. Ce pays d’Asie du Sud-Est...

Partir aux Philippines : 3 bonnes raisons de se décider
posted on: 2 Mar, 2020 | author: yanis