Evasion Australie

Terre des belles plages et des eaux turquoise, les Bahamas attirent chaque année plus d’un million de visiteurs amoureux de la nature et en quête de relaxation sous un exceptionnel ensoleillement. Barrières coralliennes, climat tempéré rafraîchi par les alizés, faune et flore préservée contribuent au charme de cette destination. Avec ses quelque 700 îles, l’archipel peut se vanter d’une énorme superficie assez suffisante pour s’assurer d’une évasion dans une aventure inhabituelle. Les fanatiques de loisirs nautiques trouveront en outre que le pays est une gigantesque station balnéaire.
Les îles Abacos font partie intégrante des Bahamas. Elles sont connues comme étant un énorme parc d’attractions à ciel ouvert. Les beaux littoraux, les îlots vierges, les poissons multicolores forment un paysage marin de carte postale, sans parler de la beauté de ses innombrables lagons bleus et verts. Les infrastructures touristiques de la région ne sont pas cependant en reste. De nos jours, on y assiste à une amélioration des services offerts par les lieux d’hébergement de luxe, en général, et les restaurants, en particulier. Par comparaison aux autres de son genre, les îles Abacos ont la qualité de n’avoir pas été le sujet d’un peuplement jusqu’à la fin de la seconde moitié du 18e siècle.
Les Bahamas ne réservent que des vacances pleines de farniente aux touristes qui souhaitent s’y séjourner. Les vacanciers viennent dans les environs des îles Abacos pour se baigner dans des eaux dotées d’une fraîcheur pure. Par ailleurs, les fanatiques de plongée ne manqueront en aucun cas de s’immerger dans les fonds marins de la région pour apprécier une richesse aquatique hors norme. Les curieux n’hésiteront certainement pas d’y faire une rencontre avec des dauphins.

Lieux culturels incontournables à Syd...

S’il est vrai que pour certaines personnes, la perspective de visiter un jour l’Australie n’est...

Lieux culturels incontournables à Sydney en Australie
Publié le : 1 Déc, 2016 | auteur : adeline