Evasion Seychelles

Destination unique en son genre, les Seychelles attirent chaque année plus d’une centaine de milliers de visiteurs. Formé par 115 îles, le territoire abrite une richesse naturelle débordante. Les touristes qui y voyagent peuvent avoir l’opportunité d’admirer une vue panoramique sur un magnifique milieu maritime. Sans parler de la beauté des lagons aux eaux cristallines dans lesquels ont pu se développer de nombreuses formes de vie, notamment une grande variété de poissons de couleurs et de tailles différentes. Dans les parties terrestres, les paysages sont fortement décorés par une végétation luxuriante et notamment des montagnes verdoyantes.

Beau Vallon, un district situé au sein de l’île de Mahé, figure parmi les lieux incontournables lors d’un passage aux Seychelles. Sa situation géographique posée sur une baie lui procure un atout majeur. Cependant, depuis plusieurs années, la zone attire déjà l’attention des vacanciers grâce à ses magnifiques infrastructures touristiques. En fait, dans la contrée, rares sont les voyageurs qui ne mettent pas les pieds dans un hôtel de luxe ou dans un restaurant qui propose des plats nationaux et internationaux. Les barrières coralliennes dont elle dispose en grand nombre constituent des trésors sauvages sur lesquels ce coin paradisiaque a construit ses réputations.

Lors d’un voyage aux Seychelles, les vacanciers ont droit à une multitude d’activités plaisantes. Du côté de Beau Vallon, les fanatiques de plongée sous-marine et de snorkelling seront comblés de joie une fois qu’ils se jettent dans une eau de mer dotée d’une température favorable à la nage. Une croisière s’impose même pour les amateurs de découverte. En effet, pendant le trajet, la chance de voir des dauphins, des tortues vertes et surtout des baleines à bosse est quasi énorme.

Un coucher de soleil aux Seychelles

À l’est des côtes africaines se trouve une plage qui marque les esprits de bien des voyageurs. Il s’agit...

Un coucher de soleil aux Seychelles
Publié le : 30 Juin, 2017 | auteur : yanis