Evasion Brésil

Pays du carnaval et du football, le Brésil se fait également connaître par les mythes de Rio de Janeiro. Cette destination procure aux touristes une terre de couleurs aux senteurs tropicales, une ambiance métissée et une musique sensationnelle, la samba. En plus de ses clichés de cartes postales, ce pays renferme encore jusqu’aujourd’hui des richesses culturelles et naturelles d’exceptions, à savoir, cités coloniales, jungles amazoniennes, plages au sable fin. D’un autre côté, le Brésil abrite également un environnement contrasté et plein d’émotion, éloigné des forêts. En somme, ce voyage se réserve à toutes personnes curieuses et passionnées.

Une escapade au Brésil permet à chaque voyageur, même les plus exigeants, de profiter en un seul pays tout un paysage véritablement diversifié, à commencer par les cités baroques jusqu’aux villes les plus contemporaines. Cette immense diversité se fait sentir largement lors d’un carnaval, un rendez-vous immanquable où les Brésiliens participent ensemble la joie de la danse et de la fête à travers. À cela s’ajoutent les plages bordées de dunes et l’ensoleillement pendant toute l’année, ce qui rend encore le séjour au Brésil toujours plus sensationnel.

À travers ce mélange de panoramas stupéfiants, disséminé entre mer et montagnes, le Brésil dispose également de nouvelles stations balnéaires au goût du jour. Elles sont localisées à quelques heures de route de Rio, à Búzios et Angras dos Reis. Les vacanciers y viennent pour découvrir des plages vierges ainsi que des îles paradisiaques. Quant à São Paulo, cette grande ville dynamique de toute l’Amérique du Sud renferme un brassage de nationalités étonnant en raison du nombre de groupes ethniques qui y vivent. À l’intérieur ou l’extérieur, le Brésil reste depuis toujours une terre de légendes, de découvertes, et notamment d’aventures.

Le Brésil : écotourisme

Voyager au Brésil est un véritable privilège pour les touristes en quête d’expériences mythiques et d’aventures. Ce...

Le Brésil : écotourisme
Publié le : 19 Oct, 2017 | auteur : sophie