Evasion Maldives

Destination privilégiée de la nature, les Maldives promettent aux touristes une véritable vacance de rêve. Plonger dans des eaux turquoise, faire une partie de baignades sur des lagons tapissés de coraux, tout cela s’affiche au rendez-vous. La particularité de cette contrée se découvre à travers ses magnifiques plages de sable fin agrémentées par des cocotiers à perte de vue, sans parler de son ensoleillement pendant toute l’année. Ces îles au décor de carte postale invitent les amoureux d’un environnement calme et paisible à passer un séjour agréable, loin du stress.

Cette myriade d’îles et îlots baignée dans l’océan Indien, localisée à quelques centaines de kilomètres au sud de l’Inde, fait des Maldives un endroit incontournable en plein milieu des paysages somptueux. Le pays compte environ une vingtaine d’atolls et près de mille deux cents îles qui détiennent chacun une vue imprenable sur la mer. Ici, les voyageurs auront l’occasion de côtoyer de plus près les requins-baleines. Malgré leurs grandes tailles, ces géants sous-marins restent inoffensifs. De même, plusieurs surprises sont au rendez-vous lors de l’exploration des fonds marins des Maldives.

À l’évidence, les amateurs de plongée sont les premiers servis lors d’un voyage aux Maldives, à l’exception des jeunes mariés, qui s’y déplacent pour passer une lune de miel unique en son genre. En fait, la découverte de la faune et de la flore sous-marines, grâce à une séance de plongée ou de snorkelling, enchantera petits et grands. En réalité, les îles de Maldives abritent une variété de poissons exotiques, de requins, ainsi que des tortues. Le déplacement vers Malé contribue à la découverte de l’architecture sur place, et notamment la vie moderne des peuples locaux.

Voyage plongée aux Maldives

Les Maldives offrent d’innombrables opportunités aux passionnés de plongée sous-marine. Cet archipel corallien...

Voyage plongée aux Maldives
Publié le : 18 Jan, 2017 | auteur : yanis