Evasion Croisières

Les croisières offrent l’opportunité de découvrir de nombreux patrimoines appartenant à des pays différents. En Amérique du Nord, une croisière sur l’océan Pacifique entre la célèbre île d’Hawaï et les États situés dans les côtes ouest des États-Unis, emporte le voyageur à la découverte d’un magnifique paysage. Ainsi, des vacances hors du commun seront promises à toute personne qui souhaite faire ce périple dépaysant. De multiples trésors restent encore à dénicher, parmi eux, des villes pluriethniques et de merveilleux fjords.
Dans les Caraïbes, une croisière sur la mer du même nom donne aux touristes l’occasion d’explorer des terres qui sont réputées pour leurs richesses naturelles. Aux Bahamas, les passagers des bateaux seront fascinés par la beauté sauvage de l’île Abacos. Au Cuba, force est de constater que les visiteurs ne manquent jamais de tourner l’objectif de leur appareil photo sur un champ de plantation de tabac dans les environs de la province de Pinard del Rio. Cependant, les loisirs modernes ne seront pas en reste lors de ce voyage extraordinaire. À Paradise Island, les casinos et les discothèques feront le bonheur des fêtards.
Au sein du continent européen, une croisière dans les îles Canaries, au large de l’Espagne, constitue une véritable expérience qui marquera à vie la mémoire des vacanciers. Les plus fragiles seront certainement conquis par une vue panoramique sur de magnifiques volcans, majestueuses forêts de pins, déserts, et mille autres choses encore. Par ailleurs, les fervents de culture y auront la chance de visiter des sites préhistoriques notamment celui de la Cueva Pintada. Un détour au parc national de La Gomera comblera de joie les amoureux de la nature.

Louez des voiliers avec skipper pour ...

Vous projetez de faire des croisières pour vos prochaines vacances ? Pourquoi ne pas partir pour la Corse ? En effet,...

Louez des voiliers avec skipper pour une croisière inoubliable en Méditerranée !
Publié le : 12 Jan, 2017 | auteur : adeline