Evasion Mongolie

Destination idéale pour les amateurs de grands espaces, la Mongolie offre toute une liberté de voyage. Sa superficie trois fois plus grande que la France forme un vaste terrain d’aventures. D’Ulaangom à Baruun-Urt, en passant par Bayankhongor, les voyageurs en quête d’évasion inoubliable trouveront que le pays est tout simplement fascinant. Ses paysages contrastés, ses magnifiques espèces animales et végétales, et bien d’autres trésors sauvages, sont autant de beautés qui attendent les touristes venant des quatre coins du globe.
Hovd, une ville située dans la province du même nom figure parmi les localités incontournables lors d’un périple en Mongolie. Riche en patrimoines historiques, le territoire a construit ses réputations depuis plus de 200 ans. Dans la partie nord se trouve une ruine d’édifices qui, jadis avaient été utilisés par les descendants de la dynastie Viceroy jusqu’au début des années 20e siècle, notamment pendant l’époque de la révolution mongolienne. Tout cela a eu pour conséquence un étonnant métissage ethnique d’un peuple reparti actuellement dans des « soums » qui est au nombre de 17.
Un séjour en Mongolie est symbole de vacances dans une terre qui regorgent plein d’attractions touristiques et de choses à faire. Les places qui se trouvent dans la même situation géographique que Hovd offre une grande possibilité de faire du shopping. En effet, les boutiques de la zone étalent des articles qui peuvent bel et bien faire l’objet d’un souvenir de voyage. Les articles de broderies kazakhes sont convoités tant par les habitants que par les visiteurs en passage. Cependant, on vient également dans la contrée pour déguster du suutai tsae, un vrai régale pour les adeptes de gastronomie.

3 endroits fascinants à visiter lors ...

Moins connue que les autres pays de l’Asie comme la Chine, le Japon ou l’Inde, la Mongolie est une...

3 endroits fascinants à visiter lors d’un séjour en Mongolie
Publié le : 7 Juil, 2018 | auteur : yanis