Evasion Népal

Bienvenue sur le toit du monde, le Népal reste depuis toujours une destination qui fait découvrir divers sites naturels manifestement dominés par l’Everest. Ce pays asiatique partage sa frontière avec l’Inde et la Chine et son territoire se divise en trois grandes zones géographiques. La partie sud est abritée par les savanes du Teraï, le nord, les chaînes de montagnes, et le centre, le fameux plateau népalais recouvert de collines, sans parler de la vallée de Katmandou. À l’évidence, le voyage au Népal regorge de magnifiques paysages différents qui feront plaisir aux touristes en quête d’aventures et de quiétude.

Pays aux légendes, le Népal est surtout connu avant tout en tant que lieu de naissance de Bouddha. Les Népalais sont respectueux de leur tradition, ainsi leurs richesses culturelles et historiques demeurent bien conservées. Un voyage dans cette contrée fait référence à la rencontre des gens accueillants dont les coutumes sont visiblement dominées par les religions bouddhistes et hindouistes. Les temples et les sites religieux réservés au culte, comme Swayambunath, fascineront sans doute les yeux des voyageurs. La culture népalaise se fait également remarquée par la musique, une option typique pour faire vivre les traditions.

Le Népal dédie aux visiteurs un large choix d’activités touristiques qui vont des montagnes jusqu’à ces majestueuses vallées, en passant par des sites historiques. Chaque visiteur a sa propre manière d’explorer cette vaste région. Ici, la nature se mêle à l’aventure et à la spiritualité afin de former un séjour inoubliable. Les amateurs de safari à dos d’éléphant peuvent se donner rendez-vous dans le Chitwan National Park. Ce dernier reste incontournable pour observer de près des rhinocéros. Au passage, la rencontre des Sherpa, des gens les plus amicaux qui soient, constitue une expérience immanquable lors d’un voyage au Népal.

Les incontournables du Népal

Choisir de faire un voyage au Népal est une excellente décision. Magique, ce pays recèle de merveilles que l’on...

Les incontournables du Népal
Publié le : 1 Août, 2018 | auteur : yanis