Evasion Chili

Terre des pierres précieuses, la Birmanie fait partie des destinations touristiques convoitées au sein du continent asiatique. La beauté de ses pagodes, l’originalité de ses traditions, l’accueil chaleureux de ses habitants et mille autres choses encore, constituent des raisons qui poussent les voyageurs à y rester quelques jours, voire plusieurs semaines. Les fervents de nature ne seront pas cependant laissés indifférents. En effet, le pays dispose de milieux naturels qui abondent en faune et en flore de différentes espèces. Ainsi, les visiteurs auront la chance d’admirer des paysages verdoyants qui assureront un dépaysement complet.
Située dans la partie nord de l’État d’Arakan, la ville de Mrauk-U fascine par son mythe. L’existence de certaines ruines du 15e siècle dans ses recoins et ses édifices dotés d’un charme médiéval font d’elle une des plus belles cités de la Birmanie. Outre les temples et les places sacrées, ce gigantesque site archéologique à ciel ouvert a construit ses réputations autour de ses activités agricoles notamment en termes de production de riz. De cette façon, les touristes y auront l’opportunité de se voir offrir une vue panoramique sur des rizières et des anciens champs de plantation de coton.
Un voyage en Birmanie donne aux vacanciers l’occasion de profiter d’un moment de farniente dans de merveilleux lieux d’attraction touristique. Dans les environs de Mrauk-U, rares sont les touristes qui ne sont pas attirés par la visite du temple Andaw Thein. D’autant plus que ce dernier est unique en son genre grâce à sa relique du Bouddha provenant du Sri Lanka. Dans les restaurants birmans, les adeptes d’art culinaire goûteront des plats qui ont fait la renommée du pays, comme le mohinga et le ohn no khao swè.

Voyager au Chili pour découvrir ses a...

Le Chili est depuis quelques années une destination touristique attractive grâce à ses nombreux sites...

Voyager au Chili pour découvrir ses attractions touristiques remarquables
Publié le : 5 Sep, 2017 | auteur : yanis