Evasion Corée

Terre de contraste culturel, la Corée fait partie des destinations les plus privilégiées d’Asie. Ses temples bouddhistes qui cohabitent avec les gratte-ciel, la diversité des coutumes de ses habitants, et mille autres choses encore, sont autant de trésors qui restent à découvrir. Cependant, les richesses naturelles de la région ne peuvent pas être négligées. Une végétation luxuriante, un fond marin abondant en poissons et en d’autres espèces d’invertébrés et un paysage marin époustouflant attendent les voyageurs qui sont en quête de dépaysement complet. Par ailleurs, l’accueil chaleureux de la population fera de ce voyage une expérience unique en terre asiatique.
La province de Gyeonggi demeure incontournable lors d’un séjour en Corée. Cette contrée attire les vacanciers qui aiment faire de la rencontre grâce à son caractère d’être l’une des zones les plus peuplées de la planète. Suwon, sa capitale provinciale, est une ville qui fascine par ses différentes facettes. Située à environ 30 km de Séoul, cette localité a construit sa réputation sur son équipe de football. Cependant, les adeptes d’art culinaire y auront l’opportunité de goûter un des meilleurs plats coréens, notamment le fameux « suwon galbi ».
Un voyage en Corée promet aux touristes des vacances pleines d’activités intéressantes. Dans les environs de Gyeonggi, les fervents d’histoire ne rateront en aucun cas de partir à la découverte de la forteresse de Hwaseong. Les amateurs de sport iront voir un match de foot au Suwon Worldcup Stadium. Les enfants, tout comme les adultes, trouveront du plaisir en se rendant à l’Everland Resort, un gigantesque complexe de loisirs qui a fait la renommée de la Corée.

Séjour en Corée du Sud : que faire à ...

La Corée du Sud est un pays d’Asie de l’Est reconnu mondialement pour sa nature luxuriante. Il est important de...

Séjour en Corée du Sud : que faire à Séoul ?
Publié le : 18 Sep, 2016 | auteur : adeline