Evasion La Réunion

Une part de la France téléportée dans les tropiques, l’île de La Réunion est un véritable panaché culturel. En effet, sa population est issue de multiples origines, notamment européennes, asiatiques, indiennes et africaines. Cette destination située dans l’océan Indien attire chaque année une centaine de milliers de touristes grâce en particulier à ses paysages époustouflants. En effet, le terroir offre aux vacanciers l’opportunité d’admirer une vue panoramique sur des montagnes, chutes d’eau et des plages ourlées de cocotiers, pour ne citer que ceux-là. Cependant, l’accueil exceptionnel des habitants fera de ce voyage une expérience qui marquera à vie la mémoire du voyageur.
Saint-Gilles, une ville côtière localisée dans la partie nord-ouest de La Réunion, et de par ses atouts naturels, figure parmi les lieux incontournables au sein du territoire. Les vacanciers qui y restent quelque temps peuvent se voir offrir les meilleures plages de l’île, sans parler de ses lagons et de ses poissons multicolores. La localité a également tracé ses réputations sur sa station balnéaire et ses infrastructures touristiques de luxe. Actuellement, on y débarque tout simplement pour vivre dans un environnement tropical favorable au tourisme.
À l’île de La Réunion, les vacanciers peuvent profiter de plusieurs activités dépaysantes. À Saint-Gilles, les fanatiques de VTT iront joindre le Coco Bike pour faire une descente tout en admirant la beauté des paysages qui entourent la piste à la disposition de ce groupe. Les amateurs de plongée auront l’opportunité d’y pratiquer leur passion. D’autant plus que la zone dispose de plusieurs centres spécialisés aux loisirs nautiques. Par ailleurs, une promenade dans le jardin d’Éden donne l’occasion d’observer les plantes qui ont fait la renommée du pays.

Voyage sur mesure à La Réunion : La l...

Un séjour à La Réunion n’est pas toujours synonyme d’activités balnéaires. Si vous êtes un adepte de la vie citadine,...

Voyage sur mesure à La Réunion : La liberté d’apprécier la vie citadine de Saint-Denis
Publié le : 21 Sep, 2017 | auteur : yanis