Evasion Argentine

De Salta à Comodoro Rivadavia, en passant par la capitale Buenos Aires, l’Argentine est tout simplement une destination touristique phare du continent sud-américain. Célèbre pour ses bœufs, le territoire abrite aussi d’autres espèces animales sur lesquelles il a construit ses réputations. Par ailleurs, les végétations ne sont pas en reste. Un voyage dans ce pays du tango offre l’opportunité d’admirer une vue panoramique sur des montagnes verdoyantes et un magnifique fond marin. On vient également en Argentine pour profiter de l’accueil chaleureux de la part d’un peuple respectueux.
Deuxième ville d’Argentine en termes de nombre d’habitants, Cordoba figure parmi les localités les plus convoitées par les voyageurs lors d’un passage au pays. Le style architectural colonial de la plupart de ses bâtiments, ses gigantesques centres universitaires, ses sanctuaires hors du commun, et bien d’autres vestiges patrimoniaux sont autant d’atouts qui s’offrent aux plus curieux. Jouant un grand rôle sur le fonctionnement économique de l’Argentine, ce centre touristique attire chaque année de nombreux vacanciers qui aiment faire de la randonnée et du shopping. D’autant plus qu’il est situé entre Buenos Aires et la région nord du pays.
L’Argentine promet des vacances pleines de loisirs et de découvertes aux touristes qui s’y rendent. À Cordoba, force est de constater que les divertissements ne manquent pas, sur terrain, voire aériens, sans oublier la visite de certains sites historiques. Les fanatiques de fêtes seront fascinés par la « fiesta patronal », un événement pendant lequel les populations rendent honneur à Jeronimo Luis de Cabrera, fondateur de la cité de San Jeronimo. Les adeptes de parapente iront au village de La Cumbre pour survoler toute la zone et, ainsi, de bénéficier d’une magnifique vue aérienne.

Tourisme en Argentine : 3 sites à ne ...

L’Argentine est l’un des plus grands pays de l’Amérique latine renfermant divers attractions et...

Tourisme en Argentine : 3 sites à ne pas manquer
Publié le : 9 Fév, 2018 | auteur : yanis