Les 10 bonnes raisons de partir en croisière

0 commentaire
Les 10 bonnes raisons de partir en croisière

1. Il est impossible de s’ennuyer sur une croisière. Il y a vraiment quelque chose pour tout le monde. Piscines, gymnases, patinoires, murs d’escalade, machines à vagues, putting green, cours de gym, yoga, zumba, danses, terrains de basket, foot, tennis, ping pong, jeux vidéo, simulateurs, etc…

De plus des spectacles éblouissants, a cappella, comédies, quatuors à cordes et des films aux cinéma ou sur votre tv en cabine pour ceux qui aiment à se divertir. Il y a aussi des spas, salons de coiffure, soins et massages pour ceux qui aiment à être soigné. Il y a des cours d’art et des conférences historiques pour ceux qui aiment s’instruire. Il y a des dégustations de vins, dégustation de vodka, bars à cocktails, concours de karaoké, parties de danse, casinos et discothèques pour ceux qui aiment à se divertir dans les premières heures.

Il est bien sûr tout à fait possible de ne rien faire du tout si c’est ce que vous préférez, et il n’y a aucune pression pour participer à quoi que ce soit. C’est comme n’importe quelle communauté – vous êtes invités à prendre part dans les choses que vous aimez ou désirez découvrir.

2. Vous ne pouvez pas battre le frisson d’être transportés vers un nouveau monde passionnant pendant que vous dormez. Un jour, vous vous réveillé et passer la journée sur la plage de Ibiza et un autre jour vous réveiller et apprécier les splendeurs de Rome. C’est incroyable de penser que vous pouvez visiter beaucoup d’endroits dans un si court laps de temps, avec un minimum d’effort.

3. Vos enfants de tous âges aimeront. Il y a tellement d’activités pour les enfants et il est très facile de se faire des amis dans un environnement ludique et sécurisé. Tandis que certains navires sont vastes, les enfants apprennent bientôt à naviguer autour avec leurs nouveaux meilleurs amis en remorque.

4. La croisière offre une excellente façon d’initier vos enfants à la culture. Vous serez étonné combien d’enfants aiment vivre des expériences culturelles lorsqu’ils sont offerts devant leurs yeux. S’ils se lassent de regarder les « ruines », vous pouvez toujours les laisser à bord sous la garde de club pour les enfants très bien encadrés, où ils seront parfaitement heureux avec leurs nouveaux amis.

5. Les politiques sur l’alcool à bord des navires de croisière sont très strictes, ce qui est une excellente nouvelle si vous voyagez avec des adolescents. Le minimum pour toutes les boissons alcoolisées sur la plupart des navires est de 21 ans. Toutefois, sur les navires en Europe, Amérique du Sud et en Australie, où l’âge légal de consommation d’alcool est inférieur à 21, un parent qui navigue avec un enfant qui est âgé de 18 à 20, peut signer une décharge qui permet les 18 à 20 ans de consommer des boissons alcoolisées.

6. Le choix des cuisines est incroyable. De la fine cuisine au BBQ, à la piscine, vous pouvez trouver quelque chose de délicieux à manger à n’importe quel moment du jour ou de la nuit. La plupart des compagnies de croisière proposent plusieurs soirées officielles à thèmes tout au long de votre voyage, mais elles ne sont absolument pas obligatoires, et vous pouvez toujours dîner dans un des restaurants plus occasionnels si vous choisissez de le faire.

7. Les compagnies de croisière constamment réinventent leurs itinéraires et ajoutent de nouveaux ports d’escale. Si vous êtes un croiseur chevronné, il y aura toujours quelque chose de nouveau à voir. Il y a aussi tout un choix croissant de croisières à thèmes, comme le vin, la danse, chansons, jeux, bien être, scientifiques, culturelles, etc. Il est difficile d’imaginer un autre type de vacances que peut vous offrir l’occasion de voir autant de lieux et de faire tant de choses. Environ 2 000 destinations sont proposées, des îles des Caraïbes vers les glaciers de l’Alaska, de la Méditerranée à la Baltique, du Nord de l’Europe à l’Australie, c’est un vaste monde inépuisable en une seule vie.

8. Vous aurez l’occasion de rencontrer des gens intéressants de partout. Dans une communauté de 500 à 3 000 personnes, il y aura un mélange varié. Vous n’êtes pas dans l’obligation de faire la conversation, sauf si vous voulez bien sûr, mais pour ceux qui voyagent seuls, la navigation est un moyen idéal pour trouver des compagnons. Une croisière typique, vous êtes susceptibles de rencontrer des célibataires, des couples, des familles avec enfants de tous âges, des jeunes mariés, des grands-parents et des groupes d’amis de tous les coins du globe.

9. Une croisière est une excellente façon de célébrer un anniversaire important ou évènement particulier. Les navires et les compagnies proposent un tas de personnalisations, cadeaux, douceurs, lieux et animation sur mesure.

10. La croisière offre un excellent rapport qualité / prix dans un environnement sécurisé, tout en offrant des normes de qualité et un service incroyables.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *