Miami, une destination où les papilles se régalent

0 commentaire
Miami, une destination où les papilles se régalent

Envie de passer de belles vacances d’été en famille ! Quoi de mieux lors de ses vacances que de déguster les différentes spécialités des lieux visités en passant de bons moments avec son entourage. Toutefois, vous n’avez pas encore décidé du lieu où vous allez passer ce séjour inoubliable. L’une des destinations qui est actuellement en vogue est Miami. Sachez que ce lieu est un formidable endroit empli de délices immanquables. Cette ville de Floride fourmille d’excellentes adresses de restauration se démarquant par des décors originaux et des cartes singuliers avec des plats savoureux et étonnants. La particularité de ces bons restaurants de Miami est le fait qu’ils offrent des spécialités gastronomiques provenant d’autres horizons du globe.

Byblos de Miami Beach, alliant art et cuisine méditerranéenne

Byblos est un restaurant extraordinaire qui se caractérise par sa décoration hors du commun. Une décoration tournée vers l’art grâce à ses nombreuses toiles Missoni et un mariage de couleur exceptionnelle entre la couleur jaune canari et bleu roi. Une décoration accentuée par des mobiliers très tendances avec des banquettes stylées offrant au restaurant une ambiance chaleureuse, conviviale et confortable pour passer de bons moments en famille. Les belles saveurs méditerranéennes de Byblos n’attendent que vous et votre entourage. Plats de légumes accompagnés de menthes et de l’huile d’olive vierge, poissons grillés assaisonnés aux fines herbes, canard ou morceau d’agneau bien épicé, avec ses nombreux plats savoureux, vous serez immédiatement transporté en Orient.

El Tucon, entre détente ambiance latino et cuisine fusion

El Tucon est le cabaret mythique le plus animé en danse et en musique latine de Miami. Ce restaurant dispose d’une belle déco élégante et un aménagement bien structuré qui offrent aux clients beaucoup de confort. L’ambiance cubaine dans la salle est très chaleureuse et rappelle La Havane. El Tucon se distingue aussi par son menu particulier qui mélange différents plats gastronomiques provenant de Chine, du Japon et du Pérou. Vous souhaitez organiser votre séjour à Miami pour découvrir ce cabaret cubain ? visitez le site de voyage-miami.com qui procure des conseils et des astuces pour de fabuleuses vacances à Miami.

Sparky’s Roadside Barbecue pour goûter au BBQ authentique à Miami

Vous êtes un grand gourmand ? N’hésitez surtout pas à passer au Sparky’s Roadside Barbecue! Ce restaurant à Miami propose de goûter à des côtes levées authentiques façonnées traditionnellement à la St Louis. Cuites pendant plus de six heures environ, les côtes levées chez Sparky’s Roadside Barbecue est un pur délice pour les papilles des grands carnivores que vous êtes ! En plus, ce restaurant propose des plats réalisés selon l’art culinaire américain comme du sweet patato mash, des macaronis and cheese et des beans. En accompagnement des côtes levées, ces plats américains et les sauces faits maison vont vous régaler.

Le « lokal » pour se régaler des fameux burgers américains

Se trouvant dans le quartier de Coconut Grove, le lokal est une adresse unique à Miami pour savourer de délicieux burgers et des frites croustillantes. En passant des vacances à Miami, il est impératif de goûter à du vrai burger. Une expérience gustative inoubliable pour les grands fans de Junk Food américain. Le lokal offre une superbe ambiance street art vintage avec son décor singulier grâce à ses hautes tables de comptoir en palettes, son bar décoré par de nombreuses cassettes audio et ses luminaires aux couleurs chaude et rougeoyante.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *