Battambang : son architecture, son train, son cirque.

0 commentaire
Battambang : son architecture, son train, son cirque.

La ville de Battambang est pleine de souvenirs architecturaux de l’époque coloniale. Des vacances au Cambodge vous permettront d’aller à la découverte de pagodes anciennes. Avec le développement continu de la scène artistique contemporaine de Battambang, un quartier animé s’est développé dans les rues et les ruelles pittoresques justes au sud du marché, abritant des espaces artistiques chic et des cafés.

Battambang, seconde ville du Cambodge

Battambang est une capitale provinciale pittoresque : l’architecture d’un vieux monde et d’anciennes pagodes s’y côtoient, face au fleuve. Même si la ville est l’une des plus grandes du pays, elle est encore légèrement tournée. En ville, les charmants édifices de l’époque coloniale forment des voies étroites, y compris le «quartier ambulant», près du marché où se trouvent les galeries d’art contemporaines, les cafés locaux et étrangers, les bars et les magasins. Battambang pour vos vacances au Cambodge, est l’endroit idéal pour explorer l’architecture et la scène artistique en herbe, découvrir la cuisine locale et utiliser comme base pour des excursions dans les campagnes voisines.

Situation : À l’Ouest du Cambodge

En dehors de la ville, lors de vos vacances au Cambodge le paysage devient rapidement l’un des villages et des rizières, offrant une excellente occasion de voir un peu le Cambodge rural. La campagne voisine abrite plusieurs pagodes pittoresques, des ruines de l’époque angkorienne, des grottes, des montagnes, des cascades et le célèbre «train de bambou».

La campagne autour de Battambang

Loin de la ville, la campagne environnante abrite non seulement les ruines de l’époque angkorienne et les pagodes historiques, mais offre également les paysages de rizières et de villages les plus pittoresques du pays. La sortie de route vers la pagode et les ruines de l’ère angkorienne à Ek Phnom est étonnante.

Les attractions à ne pas manquer

Le Cirque

L’ONG Phare Ponleu Selpak donne aux enfants cambodgiens des familles défavorisées la possibilité d’accéder à la culture par différentes activités artistiques, y compris la musique, le dessin, le théâtre, la danse et le cirque. L’idéal durant vos vacances au Cambodge est de faire une visite guidée disponible le matin et l’après-midi pour 5 $. Voir des spectacles de cirque cambodgiens traditionnellement programmés en soirée (exposition à 18h15, spectacle à 19h00) pour 14 $. Situé sur la route n ° 5 à environ 1 km à l’ouest de la ville. Appelez le 077-554413 pour l’horaire.

Le train bambou, un passage obligé

Célèbre train de bambou de Battambang, vestige du passé, roule toujours, bien qu’aujourd’hui, il transporte plus de touristes que d’habitants.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *