Escapade Marseillaise, découvrir Marseille autrement

0 commentaire
Escapade Marseillaise, découvrir Marseille autrement

Une balade en bateau au large de Marseille permet d’explorer cette région française de manière originale. Pour cela, la location de bateau reste une excellente alternative pour que vous puissiez prendre les commandes d’une embarcation de votre choix et composer par la suite votre propre sortie maritime.

Les avantages de louer un bateau pour visiter Marseille

Envie de vous évader vers des lieux exceptionnels comme l’archipel du Frioul, les Calanques de Cassis ou encore la Côte Bleue, Marseille constitue une base de départ parfaite pour une location de bateau. Cette promenade en pleine mer permet aux vacanciers de partager des moments riches en émotions et en découvertes. Ainsi, ils auront le privilège d’organiser un évènement particulier en mer, soit une soirée privative ou tout simplement une journée festive entre amis ou en famille. D’ailleurs, les itinéraires mis à la disposition de ces passionnés de croisière sont nombreux et variés. Par exemple, il y a les fameux circuits qui conduisent vers le Parc national des Calanques, l’archipel de Riou, le château d’If et bien d’autres. Visiblement, le fait de louer un bateau à Marseille garantit l’exploration complète de tous les sites attractifs à Calanques ainsi que les trésors naturels de la baie de Marseille.

Les différents types de bateaux qu’on peut louer à Marseille

Afin de naviguer en toute confiance et en toute sécurité à travers les eaux maritimes marseillaises, le choix de bateau est primordial. Pour ce faire, vous pouvez louer des bateaux de type semi-rigide, yacht, open ou vedette. À la fois luxueux et polyvalents, ces navires sont prêts à vous procurer un séjour inoubliable à Marseille. Pour choisir celui qui vous convient, il vous suffit de vous poser quelques questions concernant votre budget et les nombres de personnes qui seront à bord, sans oublier le motif de la découverte. Pour ce dernier, les voyageurs auront le choix entre une simple visite, une balade en amoureux ou encore des activités nautiques. À titre d’exemple, pour ceux qui ont un moyen financier limité, ils peuvent louer un modeste semi-rigide. Celui-ci est favorable pour certaines activités nautiques tout en faisant une pause en entre amis ou en famille.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *