Pour des vacances de luxe, cap sur Phuket !

0 commentaire
Pour des vacances de luxe, cap sur Phuket !

Voyager en Thaïlande et principalement à Phuket peut aussi être placé sous le signe du luxe, dans le cas des noces par exemple. L’île fait partie des plus célèbres du pays et possède une grande variété d’infrastructures de haut standing pour satisfaire les personnes les plus exigeantes. Voila l’une des raisons pour lesquelles les touristes qui souhaitent placer leurs vacances sous le signe du luxe mettent régulièrement le cap sur Phuket
Que faut-il faire et visiter à Phuket ?

Un hébergement de qualité

Le volet de l’hébergement est la base de tout séjour de prestige à Phuket. Difficile d’être déçu sur ce point car la concurrence est plus que rude entre les nombreux hôtels 5 étoiles de l’île. L’embarras de choix peut être grand parmi les multiples palaces et autres villas qui proposent un luxueux confort le temps d’un séjour sur l’île. En fonction des goûts et de la position géographique, voici quelques propositions :
The Nai Harn, situé dans la partie méridionale de l’île
Le Trisara Phuket Villas & Residences
Etc.

Pour ceux qui recherchent le calme et un confort identique à celui de la maison, l’île des milliardaires propose une riche sélection de luxueuses villas à louer.

Croisière, restauration et découvertes

Parmi les multiples endroits féeriques que compte Phuket, la baie de Phang Nga et ses diverses pointes rocheuses constitue l’endroit rêvé pour faire une belle croisière. La baie figure au patrimoine mondial de l’Unesco et est une invitation à découvrir l’île depuis la mer. Phuket se laisse découvrir aussi à table et dans les assiettes à travers toute la richesse dont regorge la cuisine thaïlandaise. En général, les hôtels de luxe comportent des restaurants qui proposent des menus susceptibles de faire plaisir à tous les fins gourmets. Quelques références sont le Trisara et Sri Panwa, qui réservent plus d’une surprise sur leurs cartes.

Au nombre des découvertes liées à un séjour à Phuket, figure en outre le massage thaïlandais traditionnel. Sa réputation est mondialement établie et l’île comporte une large gamme de spas de qualité pour se remettre en forme et se détendre. Certains hôtels de grand standing sont dotés de centres de bien-être tels que le Mangosteen Resort ou l’Anantara, des références dans le genre. Peu importe les activités à inclure au programme lors d’un voyage de luxe à Phuket, la visite du Sukko Spa dans la partie méridionale de l’île est un incontournable !

Voila quelques pistes pour des vacances et un séjour de luxe sur Phuket. En fonction des goûts et des envies, il est possible de choisir les activités les plus adaptées. Entre détente, découvertes ou gastronomie, chacun pourra faire un choix grâce aux pistes données plus haut.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *