Pour des vacances de rêve et de luxe dans les Émirats Arabes Unis

0 commentaire
Pour des vacances de rêve et de luxe dans les Émirats Arabes Unis

Longtemps connus dans la production et l’exportation du pétrole, les Émirats Arabes Unis se penchent de plus en plus dans les nouvelles technologies et le tourisme de luxe. Lors de votre passage dans cette contrée, vous serez impressionnés par ses infrastructures innovantes et ses plages bordées de complexes hôteliers étoilés. Cette destination hors pair n’a rien à envier aux autres pays touristiques dans le monde. Si vous souhaitez organiser un voyage haut de gamme dans le sud-ouest du continent asiatique, Dubaï et Abu Dhabi sont les villes les plus modernes. Elles sauront vous fasciner par leurs gratte-ciels futuristes et les différentes attractions spécialement créés pour les touristes.

Passer un séjour mémorable à Dubaï

Dubaï est la première destination recommandée pour passer des vacances de luxe dans les Émirats Arabes Unis. Cet émirat vous séduira par ses nombreux gratte-ciels avant-gardistes. Mesurant 828 m de hauteur, le Burj Khalifa est considéré comme la tour la plus élevée au monde. En montant cet impressionnant édifice, vous admirerez depuis son sommet les îlots artificiels « The World ». Vous y bénéficierez également d’une vue imprenable sur Dubaï. Cette construction compte 160 étages. Vous y trouverez des appartements, des hôtels, des magasins et des espaces de bien-être. Le Palm Jumeirah est une autre fierté du pays. Il s’agit d’un archipel artificiel prenant la forme d’un palmier. En flânant sur le bord de ce joyau, vous serez ébloui d’un côté par son environnement paisible, ses plages de sable fin et ses cocotiers, de l’autre côté par la succession des hôtels et des résidences ultra-chics qui bordent les rives. En outre, Dubaï fourmille de locations saisonnières luxueuses proposant des prestations impressionnantes. Le Burj Al-Arab est un édifice emblématique de cet émirat. Ce complexe est titré 7 étoiles et est considéré comme le plus haut hôtel de la planète (321 m).

Se laisser séduire par le charme d’Abu Dhabi

Abu Dhabi est un autre émirat qui pourra vous impressionner pendant votre circuit dans le sud-ouest des Émirats Arabes Unis. Étant le plus vaste État du pays, il propose une panoplie d’activités. Cette destination vous convie à un séjour ensoleillé sur les plages paradisiaques de Saadiyat ou encore à faire le plein de découvertes sur la ville jardin Al Ain. Pour vous faire vivre une expérience hors du commun, elle vous invite même à vous aventurer dans le désert. Après quelques heures de randonnées à pied, en quad ou en 4×4, vous serez récompensé par quelques instants de bonheur dans l’oasis de Liwa. Peu importe le parcours que vous avez choisi pour découvrir Abu Dhabi, des vacances sereines vous sont garanties dans les complexes hôteliers du pays. Vous avez le choix entre une diversité de locations saisonnières de luxe qui vous accueillera dans une ambiance chaleureuse. Des chambres et des suites confortables vous assureront des nuits douillettes. Des infrastructures complémentaires comme les spas, les jacuzzis et les piscines rendront votre séjour encore plus agréable. Des espaces de remise en forme et des terrains de golf sont également à la disposition des vacanciers sportifs.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *