subscribe: Articles | commentaires

Top 3 des sites touristiques incontournables à découvrir à Philadelphie

0 commentaire
Top 3 des sites touristiques incontournables à découvrir à Philadelphie

La plus grande ville de l’État de Pennsylvanie figure parmi les destinations à considérer lors d’un voyage aux USA grâce à ses atouts touristiques incontestables. En effet, Philadelphie est surtout réputée pour la richesse de son patrimoine historique et culturel où plusieurs sites d’intérêt qui en témoignent sont incontournables. D’autant plus que cette remarquable ville américaine est facilement accessible à partir de New York ou de Washington D.C. pour un éventuel circuit touristique. Dans tous les cas, Philadelphie compte plusieurs attractions qu’il ne faut surtout pas rater si vous envisagez d’y séjourner.

L’immanquable parc national historique de l’indépendance au cœur de Philadelphie

Tout séjour à Philadelphie serait indéniablement incomplet sans faire un tour du côté du fameux parc national historique de l’indépendance. Il s’agit d’ailleurs de l’un des principaux sites touristiques qui font la réputation de cette ville de la Pennsylvanie. En effet, cette remarquable aire protégée américaine mérite largement d’être explorée au cours de votre passage au cœur de Philadelphie.

Justement, ce n’est pas anodin si ce parc historique attire chaque année des millions de visiteurs américains et étrangers. Vous aurez alors l’occasion d’y découvrir et visiter plusieurs édifices historiques de grande importance pour le pays de l’oncle Sam. À l’exemple de l’emblématique Independence Hall qui est, comme son nom laisse à suggérer, le lieu où la Déclaration de l’indépendance fut signée. Mais c’est également l’endroit où la Constitution américaine fut adoptée.

Le populaire Reading Terminal Market

En explorant le parc national historique de l’indépendance lors de votre séjour à Philadelphie, vous aurez aussi l’opportunité de découvrir un autre site d’intérêt touristique incontournable de la ville. Étant donné qu’il se trouve à une quinzaine de minutes à pied de l’Independence Hall, il serait vraiment dommage de le rater. En effet, ce site constitue une excellente étape pour un circuit touristique si vous ne disposez pas de suffisamment de temps pour explorer Philadelphie.

Si tel est votre cas, n’oubliez surtout pas de partir à la découverte du célèbre Reading Terminal Market qui fait partie des principales attractions touristiques de la ville. Ce fameux marché fermier couvert de Philadelphie datant de la fin des années 1800 dispose de plus d’une centaine de commerçants. Ces derniers proposent divers produits frais (viandes, poissons, fromages, boulangerie, etc.), mais aussi des objets d’artisanat, des livres, des vêtements…

Le célèbre musée des beaux-arts de Philadelphie

Comme évoquée un peu plus haut, la plus grande ville de l’État américain de Pennsylvanie est dotée d’un riche patrimoine historique, mais également culturel. Vous aurez aussi l’opportunité de trouver à Philadelphie plusieurs sites incontournables à visiter qui en témoignent. C’est notamment le cas de ses nombreux musées et ils méritent d’être découverts. À l’exemple du célèbre musée des beaux-arts que vous pouvez justement rejoindre facilement en voiture depuis le Reading Terminal Market.

Il vous est même possible de le faire à pied si vous le souhaitez pour une trentaine de minutes de marche à partir de ce marché historique de la ville. Il s’agit du plus grand musée d’art de Philadelphie qui abrite de véritables trésors artistiques et bien plus encore. En sus, ce dernier est également réputé pour ses fameuses marches que vous aurez peut-être déjà vues dans le célèbre film américain « Rocky ». Elles sont d’ailleurs appelées les « Rocky Steps » et une statue en bronze de l’acteur « Sylvester Stallone » se trouve en bas à droite de ces fameuses marches.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *