subscribe: Articles | commentaires

Voyager aux USA en Automne : 2 destinations de choix à visiter

0 commentaire
Voyager aux USA en Automne : 2 destinations de choix à visiter

L’un des principaux atouts touristiques du pays de l’oncle Sam est qu’il est possible de partir en vacances aux États-Unis à longueur d’année. En effet, force est de constater que les quatre saisons sont pour ainsi dire bien marquées sur le territoire américain. Chacune d’entre elles apportant son lot d’attraits touristiques saura sans aucun doute séduire les voyageurs selon leur préférence. D’ailleurs, certaines destinations sont incontournables si vous envisagez de voyager aux USA en automne par exemple. À ce propos, voici quelques-unes d’entre elles qu’il ne faut surtout pas hésiter à visiter lors de votre prochain séjour en automne sur le territoire américain.

Passer par la fameuse ville de New York

Globalement, l’automne est une saison idéale pour voyager aux États-Unis vous permettant de profiter d’un climat agréable. Mais elle est surtout à privilégier pour découvrir une autre facette de la nature qui offre de spectaculaires paysages multicolores. Plus particulièrement lorsque les feuilles de certains arbres changent de couleurs et tombent. En sus, c’est à cette période de l’année que vous pouvez rencontrer généralement les prix les plus bas pour l’avion ainsi que pour les établissements hôteliers. Justement, certaines destinations américaines sont incontournables pour tirer profit des attraits touristiques de l’automne.

C’est notamment le cas de la célèbre New York qui fait partie des villes à ne pas manquer au pays de l’oncle Sam. En effet, passer par Big Apple vous permettra à la fois d’admirer les changements de couleur des feuilles de certains arbres du côté des parcs de la ville. À l’exemple de Central Park, Bryant Park, Prospect Park, etc. Mais ce n’est pas tout ! C’est aussi une occasion à saisir pour fêter Halloween à New York en automne. Il s’agit de l’une des plus importantes festivités à voir au moins une fois dans la vie. Par ailleurs, après Halloween, vous aurez également l’opportunité de suivre la remarquable parade de Thanksgiving à New York.

La cité de Boston dans le Massachusetts

Tout comme New York, Boston est aussi une autre destination à prendre en compte si vous désirez passer vos prochaines vacances aux USA en automne. Qui plus est, il vous est tout à fait possible d’envisager un circuit touristique entre ces deux célèbres villes américaines. En effet, moins de 4 heures de route suffiront à relier Big Apple et la capitale de l’État du Massachusetts. D’ailleurs, ce petit road trip vous permettra déjà de profiter de la beauté du paysage avec le changement de couleur des feuilles des arbres sur la route.

Sinon, cette capitale d’État américain possède également plusieurs parcs et jardins remarquables qui vous permettront de passer d’agréables moments en contemplant le changement de couleur des feuilles. Justement, il s’agit d’une activité à surtout ne pas manquer au cours de votre passage à Boston. Ainsi, n’oubliez surtout pas de faire un tour au sein du Boston Common, ainsi que du côté du Charles River Esplanade, tout comme le Public Garden. Sans oublier de visiter le remarquable Arold Arboteum et ainsi apercevoir les toits de Boston à part admirer les multiples nuances de couleurs des feuilles d’arbres en automne.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *