subscribe: Articles | commentaires

Escapade à New York City : les incontournables du quartier de SoHo

0 commentaire
Escapade à New York City : les incontournables du quartier de  SoHo

Se rendre aux USA pour les prochaines vacances est peut-être votre projet de voyage à venir ? Et bien, vous ne serez certainement pas déçu de votre choix. En effet, il est intéressant de savoir que toutes sortes de choses sont à voir et à faire dans cette destination. Parmi eux il y a sans conteste la découverte de la célèbre ville de New York. Le quartier de SoHo de l’arrondissement de Manhattan représente un endroit qui réserve de belles surprises aux vacanciers.

Profiter des cafés et restaurants de Soho

Le quartier New Yorkais de SoHo est avant tout le lieu où se rendre si l’on apprécie tout particulièrement les animations urbaines. Les voyageurs seront effectivement ravis de se retrouver plongés dans une ambiance chaleureuse et surtout branchée. Les occasions de sorties, ce n’est pas ce qui manque dans ce coin de prédilection des passionnés d’immersion culturelle.

Les cafés et restaurants ainsi que les bars de SoHo proposent aux visiteurs du quartier de passer de merveilleux moments entre amis, ou avec la famille, ou avec d’autres voyageurs, ou encore en compagnie des locaux. Ce serait une bonne occasion de tisser des liens d’amitié qui serviront à rendre l’escapade à SoHo encore plus enrichissant.

Faire du shopping dans le célèbre quartier new-yorkais

Les boutiques qui jalonnent le célèbre quartier de SoHo font également la réputation de ce fabuleux endroit de New York City. C’est le parfait spot de shopping pour un séjour à New York City profitable. Les passionnés de mode et aussi d’objets singuliers seront servis à SoHo. Pour les visiteurs qui ne sont pas vraiment d’humeur à acheter, un simple lèche-vitrine constitue déjà une activité à ne pas manquer.

Il faut effectivement savoir que les boutiques de SoHo sont à la fois des endroits où se faire plaisir en refaisant sa garde-robe, mais ce sont également de magnifiques éléments qui viennent embellir le paysage du quartier. Pour finir, les vacanciers pourront y rencontrer des boutiques de créateurs, ainsi que des bijouteries de luxe ou encore des magasins de décoration.

Réaliser une exploration culturelle des lieux

Parcourir le quartier de SoHo c’est aussi une excellente opportunité d’élargir ses horizons en matière de culture. En effet, les plus férus de découvertes dans ce domaine auront le plaisir de réaliser des visites intéressantes tout en connaissant davantage sur le patrimoine culturel de la ville de New York. Le quartier de SoHo propose notamment de superbes galeries d’art qui ouvrent leurs portes au grand public afin que ces derniers puissent se délecter de la vue d’œuvres tout simplement splendides. Parmi les galeries à ne pas rater pour un voyage dans la célèbre ville américaine, on peut entre autres citer :

  • la Galerie du Morrison Hotel,

  • la Galerie Artists Space,

  • la Galerie Franklin Bowles,

  • et la Galerie Louis K. Meisel.

D’autre part, SoHo représente également l’endroit de prédilection des amoureux d’architecture. C’est d’ailleurs pour son paysage architectural d’exception que le quartier en question s’est vu attribué le rang de National Historic Landmark au cours de l’année 1973. SoHo est également compté parmi les inscrits sur le Registre National des Sites Historiques.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *