Découvrir Paris à vélo, les bons à savoir

0 commentaire
Découvrir Paris à vélo, les bons à savoir

Envie de découvrir la Tour Eiffel, les Champs Elysées et les berges de la Seine sous un autre angle ? Pourquoi ne pas vous lancer dans la découverte de cette ville mythique à bord de votre vélo. Ce moyen de transport vous offrira la chance de profiter de la beauté de Paris tout comme les Parisiens surtout si vous êtes en quête d’une nouvelle aventure.

Connaître les pistes cyclables

Avant de choisir votre agence de location de vélo Paris veuillez-vous renseigner sur les différentes pistes cyclables sur Paris. Comme elles ne sont pas nombreuses sur toute la ville, n’hésitez pas à télécharger l’application qui vous aidera à découvrir les lieux insolites qui vous feront profiter du charme de Paris comme vous ne l’avez jamais vu. En vous faisant accompagné par votre professionnel, vous aurez le choix entre différents types de ballades, et cela en fonction de chacune de vos envies.

Choisir son agence de location

Même si la ville de Paris met à la disposition des particuliers et des touristes l’accès au vélib de manière gratuite, il faut noter que si vous êtes à la recherche d’un vélo de qualité, léger et confortable à la fois, pensez à vous rendre auprès d’une agence spécialisée dans ce genre de location. Cela vous offrira beaucoup plus de liberté lorsque vous souhaitez vous lancer dans la découverte de la ville à votre rythme. Parmi les enseignes de renoms les plus connues de la ville, il faut noter certainement Paris Bike Tour 13 Rue Brantôme, 75003 Paris, France.

Que vous souhaitez visiter le cœur de la ville à vélo électrique ou d’un vélo traditionnel, cette enseigne vous accompagnera dans votre choix. En plus de cela, vous pourrez aussi choisir d’autres accessoires qui vous permettront de profiter de votre balade en toute sérénité.

Préparer sa sortie en famille, en groupe ou en amoureux

Voilà, vous savez quelle est l’itinéraire qui vous permettra tout au long de votre séjour sur Paris ainsi que l’agence qui vous accompagnera dans la réalisation de votre rêve ? Il ne vous reste plus qu’à bien vous organiser pour préparer votre découverte. La plupart des agences spécialisées dans la location de vélo vous propose des choix sur le type de sorties que vous souhaitez effectuer.

Si vous êtes un fan des découvertes originales, rien de tels que de partir sur les quais et les berges de la Seine pour découvrir les différents monuments qui rendent Paris si particuliers. Cela ne vous empêchera pas d’effectuer quelques escapades pour profiter de la beauté de quartiers historiques, la dégustation des mets typiques de la région ainsi que les lieux les plus insolites de la région et dans ses environs.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *