Bons plans pour un court séjour en Europe

0 commentaire
Bons plans pour un court séjour en Europe

Vous avez envie de vous évader pour quelques jours dans un endroit calme, propice à la détente. Voulez-vous connaître quelques bons plans pour un court séjour en Europe ? Suivez le guide !

En Europe de l’Est

La ville de Riga, en Lettonie, est une destination très plébiscitée par les visiteurs qui ont besoin de paix et de quiétude. Laissez-vous séduire par son charme intemporel et partez à la découverte de son riche patrimoine culturel. Vous serez émerveillé par les magnifiques monuments historiques et les maisons traditionnelles construites en bois.

Budapest, « la perle du Danube » vous étonnera agréablement par son atmosphère très calme et la beauté de son paysage. Vous alternerez les visites culturelles aux séances de relaxation dans les bains thermaux. Vous prévoirez aussi au programme de bons repas dans les restaurants et du shopping, les prix sont en effet très doux en Hongrie.

Batoumi est une petite ville portuaire de la Géorgie. Elle se trouve au bord de la mer Noire. Elle dispose d’une station balnéaire où vous aurez plaisir à vous baigner dans l’eau chaude et douce. Ses galets et sa vaste promenade lui confèrent un charme tropical. Cette destination est particulièrement recommandée si vous avez besoin de vous échapper de la trépidation de la vie quotidienne et vous ressourcer.

Vous pouvez pratiquer une multitude d’activités sportives et de loisir, comme la visite du monastère, une baignade dans l’eau turquoise, le farniente sur les plages ainsi que les les randonnées à pied ou en vélo, rien de tel que d’ utiliser une carriole à vélo pour amenez avec vous toute votre petite famille pour explorer les routes des villes d’Europe de l’est.

En Europe du Sud ou du Nord

Si vous appréciez particulièrement la chaleur des pays du sud de l’Europe, optez pour la petite île d’Anafi en Grèce . C’est une destination idéale si vous recherchez la paix puisqu’elle est éloignée du tourisme de masse. Vous serez touché par la gentillesse des habitants, le charme de l’endroit et les paysages pittoresques.

Vous pouvez pratiquer une multitude d’activités sportives et de loisir, comme les randonnées, la visite du monastère, une baignade dans l’eau turquoise et le farniente sur les plages.
Vous voulez aller dans un endroit où il y a de l’eau en abondance ? Reykjavik en Islande vous conviendra parfaitement ! Vous profiterez des bienfaits des piscines, du sauna et des massages. Vous aurez également l’occasion de goûter aux soupes traditionnelles. Cette ville est réputée pour la pureté de son atmosphère. En plus, vous aurez l’opportunité d’admirer les glaciers.

Copenhague, au Danemark, est une oasis paix si vous souhaitez vous relaxer pendant quelques jours. Vous serez captivé par la convivialité de cette ville et par sa richesse culturelle. Vous disposez d’un large éventail d’activités de détente, comme la pêche, la visite de galeries d’art ou les promenades dans les rues typiques. Vous éprouverez un immense plaisir à siroter une tasse de thé au bord du fleuve ou à respirer l’air marin sur la plage Svanemolle.

En France

N’oubliez pas qu’en France, Bordeaux dispose aussi de nombreux atouts si vous aspirez à un séjour de détente. Offrez-vous une balade dans les rues du centre de la ville. Vos yeux seront ravis par l’architecture des maisons qui s’y trouvent. Une visite des domaines viticoles à proximité vous donnera l’occasion de déguster dans les meilleures caves de la région. Si vous êtes un adepte de soins thermaux, n’hésitez pas à aller à Arcachon. Les centres de thalassothérapie, l’air iodé et pur de cette célèbre station balnéaire vous permettront de vous ressourcer complètement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *