L’Alaska, une destination intéressante pour des moments d’évasion

0 commentaire
L’Alaska, une destination intéressante pour des moments d’évasion

L’Alaska est l’un des plus vastes États des USA, et on peut dire que c’est la raison pour laquelle les visiteurs le choisissent comme destination pour les vacances. Et si vous aussi, vous décidez de vous y aventurer, c’est certain que vous passerez certainement de très bons moments que vous voyagez en famille, entre amis ou même en amoureux. Dans ce cas, n’hésitez surtout pas à vous envoler vers les États-Unis pour profiter au maximum de ce que cet État peut vous offrir.

Visiter la ville d’Anchorage

La ville d’Anchorage est incontestablement la cité la plus peuplée de tout l’Alaska. En plus, elle possède plusieurs sites aussi fascinants les uns que les autres. Avec son association de vie sauvage et de vie moderne, elle vous fera certainement passer d’excellents moments de pure détente. Vous pourrez par exemple faire l’ascension des montagnes Chugach et profiter pleinement du grand air. Et si vous ne voulez pas trop vous éloigner de la vie moderne, vous pouvez très bien visiter des musées, manger de très bons repas dans les divers restaurants, mais aussi faire vos petits achats d’objets de souvenir dans les différentes boutiques qu’il y a sur les lieux.

S’aventurer dans le Parc national et réserve de Denali

Avec plus de 20 000 km2 de superficie, le parc national et réserve de Denali constitue l’un des détours les plus incontournables de l’Alaska. Il faut savoir que ce site abrite la plus haute montagne de l’Amérique du Nord, à savoir le mont McKinley. D’autre part, il est aussi à noter que ce parc est traversé par deux chaînes de montagnes qui vous offriront des vues tout à fait exceptionnelles. Il s’agit alors de l’Alaska Range et le Great Range. Et il serait vraiment dommage de ne pas capturer un tel panorama en image. Aussi, n’oubliez surtout pas de vous munir de votre appareil photo au cours de votre périple.

Profiter du paysage à Prince William Sound

Prince William Sound est une magnifique baie qui se trouve dans le golfe de l’Alaska. En vous y aventurant, vous découvrirez un paysage unique formé par les glaciers qui s’y trouvent. Et pour profiter au maximum de cet endroit, il est conseillé de louer un bateau et de faire de petites expéditions. Et pour les plus aventureux, vous serez sûrement content d’apprendre que vous pourrez faire du kayak ou du jet ski à travers le Blackstone Bay. Toutefois, il est toujours recommandé de se faire accompagner par un guide local lors de vos sorties, car n’étant pas un habitué de la région, vous risquerez peut-être de vous perdre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *