Bali, destination phare en Asie

0 commentaire
Bali, destination phare en Asie

Destination touristique phare du continent asiatique, Bali comporte les meilleures plages de l’Indonésie. D’autant plus que l’accueil chaleureux de la population donnera un sentiment de dépaysement aux vacanciers qui y viennent, sans oublier les paysages de rizières et de montagnes verdoyantes. Par son autre appellation « île des Dieux » le territoire est réputé pour ses richesses culturelles et religieuses. Par ailleurs, les visiteurs qui s’y rendent auront l’opportunité de jouir d’une infrastructure pittoresque. Grâce à sa température annuelle qui avoisine les 27 °C, le terroir offre la possibilité d’une exploration presque pendant toute l’année.

Petit coin tranquille, Candidasa est une localité côtière située dans la partie est de Bali. Réputé pour être une magnifique station balnéaire, il regorge des centres de plongée qui figurent parmi les meilleurs de l’île. Sa petite superficie lui procure toutefois un avantage incomparable, notamment en termes de conservation de son originalité. Ici, les habitants ont su garder leurs traditions et leurs trésors naturels. De plus, situé à quelques minutes de marche seulement du célèbre volcan Agung, cet endroit mérite d’être visité lors d’un périple à Bali.

Outre les loisirs nautiques, Bali promet aux vacanciers d’autres activités qui sont autant prenantes. Les amateurs de gastronomie pourront se rendre dans un restaurant pour déguster le babi guling ou le bebek betutu. Les adeptes de shopping n’y hésiteront pas sans doute à remplir leurs valises d’objets artisanaux fabriqués à partir de bambou. Les fanatiques de sports sur terrain y auront l’opportunité de faire une randonnée à vélo ou à pied dans des montagnes dotées d’une végétation luxuriante. Le temple Besakih est un édifice qui fascine les touristes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *