Un voyage incentive au Vietnam : visitez le district K’Bang

0 commentaire
Un voyage incentive au Vietnam : visitez le district K’Bang

K’Bang est un district montagneux de l’Est de la cordillère annamitique. Il est situé dans le Nord-Est de la province de Gia Lai. Le district a été créé en vertu de la décision n ° 181-HDBT du 28 décembre 1984 du Conseil des ministres, sur la base de la séparation de la partie nord d’An Khe au Vietnam.

Le territoire de la nature sauvage

K’Banng est attenante du district de Dak Doa, district de Mang Yang à l’Ouest, district de Dak Po et ville d’An Khe au Sud, district de Kon Plong et Kon Ray dans la province de Kon Tum au Nord. Les provinces de Quang Ngai et Binh Dinh sont plus à l’Est. Ce district est composé de 13 communes: Dak Hlo, Dak Rong, Dak Smar, Dong, Kon Pne, Kong Long Khong, Kong Pla, KRong, Lo Ku, Nghia An, Son Pai, Son Lang, To Tung et une ville de K’Bang. (Vieux Ka’Nak).

K’Bang est l’un des trois districts de la région Tay Son Thuong Dao. Pendant la guerre du Vietnam, le district de K’Bang a connu de nombreuses batailles féroces, y compris la bataille de Ka’nak en 1965. C’était le lieu de naissance de l’héroïque Nup. K’Bang a beaucoup de belles cascades. Les danses de jeunes filles, le brocart coloré, la vue, les ponts sur la rive romantique …, tout se concentre dans le district de K’Bang dans la province de Gia Lai.

La destination attrayante à Gia Lai

La nature a donné à K’Bang de belles cascades. Lors de votre voyage à K’Bang, vous serez submergés par le beau paysage. En effet, lors de votre passage, vous trouverez le payasge féérique en admirant l’eau d’une pureté rare coulée entre les montagnes.
Concernant les cascades, la plus belle est la cascade K50. Ressemblant à de la soie argentée, scintillante et pétillante dans les montagnes, c’est un espace merveilleux, fantasque comme la convergence de toute l’essence du ciel, de la terre ainsi que de la nature. À la fois fraîche et pure, la K50 est dite la plus belle car elle est l’œuvre de l’art de la nature pour les montagnes de K’Bang.

K'Bang, cascade au Vietnam
Les attractions touristiques de cette partie du pays sont généralement les danses des jeunes filles sous la lune et au milieu du feu ou encore le doux son des gongs des jeunes hommes. K’Bang préserve également la culture traditionnelle des peuples indigènes. Lors de votre voyage à K’Bang, vous aurez la possibilité d’admirer et d’acheter des brocarts colorés ou tout simplement de profiter de la saison des festivals de mars dans les hauts plateaux du centre.
Les mots ne peuvent peut-être pas exprimer toute la beauté immaculée de K’Bang. Donc, lors de votre voyage à Gia Lai, n’oubliez pas de visiter K’Bang pour admirer la beauté infinie de ce beau pays.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *