Natura Explore pour un rendez-vous bien-être au cœur de la nature

0 commentaire
Natura Explore pour un rendez-vous bien-être au cœur de la nature

Plusieurs études menées dans le monde pointent l’importance que les consommateurs accordent désormais au bien-être, notamment en rapport avec les voyages. D’où notre blog voyage écolo… Les personnes souhaitent véritablement se ressourcer pendant leurs congés et profiter de leurs escapades pour prendre soin d’eux.

Envie de nature et de bien-être ?

C’est pour répondre à cette demande grandissante que Séverine Raimondi et David Ciesielski ont décidé de créer leur agence de voyage réceptive Nature Explora et de proposer des séjours thématiques au cœur de la Vanoise.
Les séjours proposés par Nature Explora placés sous le signe du bien-être et de la nature constituent une occasion unique de casser la routine, aux portes du magnifique Parc national de la Vanoise.
Avec cette nouvelle marque, Séverine et David veulent proposer des voyages différents.

Le concept Nature Explora

C’est après un parcours atypique que le couple a décidé de créer Nature Explora et de s’appuyer sur ses expériences passées pour accueillir au mieux ses hôtes. Séverine Raimondi, cofondatrice de Nature Explora, souligne : J’ai eu des expériences professionnelles très diverses. Depuis fin 2014, nous avons fondé avec David, notre entreprise pour gérer l’Hotel La Turra, établissement hôtelier à taille humaine. »
Ses expériences variées et sa passion pour les marches à pieds, les randonnées en montagne, le QI Gong et le Yoga sont autant de savoir-faire et de compétences qu’elle veut partager aujourd’hui au travers de ces séjours.
De son coté, David Ciesielski, cofondateur de Nature Explora, a passé un brevet d’État d’accompagnateur de montagne en 2006 après 12 années en qualité de technicien de recherche dans les industries de micro-électronique dans la région grenobloise.
L’offre des séjours thématiques de Nature Explora est variée pour plaire au plus grand nombre. Et nul besoin d’être un sportif aguerri ni un alpiniste chevronné pour en profiter. Il suffit d’avoir l’envie de se rapprocher de la nature et de se ressourcer ! C’est pour cela que des Séjour hiver Raquettes et produits cosmétiques bio ou bien d’autres possibilités d’offrir des concepts personnalisés ont été mis au point.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *