Quand mariage rime avec voyage

0 commentaire
Quand mariage rime avec voyage

Depuis sa création en 2006, l’agence Com’une Orchidée s’est spécialisée dans l’organisation de mariage à l’étranger, appelée aussi « destination weddings ».

Se dire « oui » à l’étranger est de plus en plus tendance chez les futurs mariés, c’est pourquoi Com’une Orchidée a créé et développé un réseau à l’étranger afin de réaliser des mariages magiques et hors du commun. Bien souvent en petit comité, les mariés recherchent convivialité, ambiance chaleureuse et exotisme.

Zoom sur les destination wedding de Com’une Orchidée

© Com’une Orchidée – Koh Samui

Koh Samui Si vous souhaitez vous marier dans un endroit paradisiaque, cette petite île réserve de nombreuses surprises concernant les lieux de réception pour les futurs mariés. Cet île vous promet un cadre idyllique pour votre union. Sur une plage, dans un jardin tropical, une villa ou un hôtel, ne nombreux choix s’offrent à vous. En effet, de multiples hôtels proposent des formules pour organiser votre mariage.

Barcelone : cette ville dynamique et festive, offre un mélange de cultures et de tradition espagnole ainsi que la modernité catalane pour un mariage des plus éclatants au bord de la Méditerranée. Entre océans et montagnes, cette ville est très réputée pour s’unir notamment grâce à son climat, à sa gastronomie et son authenticité.

Les îles Baléares : cet archipel situé en mer Méditerranée comprend 4 îles principales : Majorque, Minorque, Ibiza et Formentera.

L’île de Majorque est la plus grande des Baléares, elle propose de nombreux coins magiques et tranquilles pour célébrer un mariage. Minorque est une île authentique et rare de beauté. Grâce à ses plages de sable blanc et ses paysages à perte de vue, vous ne verrez aucun mal à y célébrer votre mariage. La presqu’île de Formentera se situe près de Majorque, ses falaises vertigineuses plongeant dans la mer offrent un panorama sublime. A Ibiza ce n’est pas que la baie de San Antonio et ces soirées mais c’est surtout de magnifiques criques et petits villages de montagne en passant par la vieille ville. Les futurs mariés ont de multiples choix concernant leur union aux îles baléares que ce soit pour un mariage intimiste ou une grande fête entre amis.

©  Les Baléares – Eva Fotografia Menorca

Rome : cette ville qui est souvent considérée comme l’une des villes les plus charmantes du monde. Elle est un endroit idéal pour s’unir. De nombreux lieux de réception chargé d’histoire s’offrent à vous proche de la cité du Vatican, de la Chapelle Sixtine, des églises datant du 19e siècle ou encore avec ses salles débordantes de chefs d’œuvres de la Renaissance italienne. Il est possible de se marier dans un monument historique mais aussi dans une villa privée, dans un champ de fleurs, sur la plage ou sur une terrasse avec vue panoramique par exemple. Cette ville regorge d’endroits idylliques et romantiques pour faire de votre mariage un moment unique !

© Com’une Orchidée -Rome

New York : Appelées aussi « la ville qui ne dort jamais », New York regorge de lieux incontournables pour vous unir. Elle étonne par son gigantisme et envoûte par sa diversité. Entre l’Empire State Building, la Statue de la Liberté, Times Square ou encore Central Park, ses endroits emblématiques vous réservent de nombreuses surprises ! De multiples lieux tous aussi spectaculaires les uns que les autres s’offrent à vous pour célébrer votre mariage dans cette ville authentique.

© New York – Central Park Photography

Si vous souhaitez associer mariage et voyage de noces, n’hésitez pas à vous marier à l’étranger pour un mariage plus intimiste ou plus fun ! 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *