L’île Maurice à travers les yeux d’un photographe de mariage

0 commentaire
L’île Maurice à travers les yeux d’un photographe de mariage

Destination mariage et lune de miel par excellence, l’île Maurice charme par ses plages somptueuses, son décor romantique et ses belles prestations. Elie Bernager, photographe de mariage français, installé à Maurice depuis 2001, en fait l’expérience au quotidien. La plage est son lieu de prédilection pour des photos tantôt romantiques tantôt délirantes. Il prend plaisir à mettre en scène le plus beau jour de la vie des jeunes mariés. Étant un véritable globe-trotteur, il ne se consacre pas uniquement à la photographie de mariage à l’île Maurice, mais parcours l’océan indien et le monde.

Tour d’horizon autour de cette passion pour le mariage et l’île Maurice.

Un magnifique parcours photographique vers l’île Maurice

Diplômé de la prestigieuse école des Arts Décoratifs à Paris, Elie commence sa carrière en tant que photographe lifestyle et beauté. Il collabore avec des magazines de renom tels Marie Claire, Vogue et Cosmopolitan. Il est sollicité par des agences photographiques dont la réputation n’est pas à faire : Corbis et Getty images. Son domaine préféré est la photo de personnages sous toutes ses formes. En 2001, il débarque à Maurice et, après avoir été le photographe privilégié du mariage d’un couple d’amis, il a l’idée de mettre toute sa riche expérience de photographe mode au service de jeunes mariés. Les moments de complicité et d’émotions partagés furent pour lui une révélation. Depuis, il s’amuse à transformer une banale séance de photos en un instant photographique inoubliable et un événement mémorable,

en accord avec les rêves et fantasmes d’une clientèle à la fois joyeuse, raffinée et

élégante.

Ile Maurice : un paradis pour la photographie de mariage

Elie Bernager met tout en œuvre pour mettre en avant la beauté spectaculaire de l’île, de ses plages de sable blanc aux eaux cristallines en passant par des montagnes verdoyantes. L’île Maurice propose un cadre idéal pour des photos de mariage ensoleillées, même pour celles en noir et blanc. Elie Bernager aime la couleur, les accessoires originaux et délirer avec les jeunes mariés. Mais il aime aussi les photos romantiques en noir et blanc et les photos de mariage au coucher de soleil. Même si les idées ne manquent pas, il reste toujours à l’écoute de tous les souhaits. Pour lui, une journée typique à l’île Maurice se termine souvent au coucher de soleil, avec une apothéose de photos burlesques au milieu des éclats de rire.

Son site web : www.unmariageauparadis.com

Sa page Facebook : https://www.facebook.com/unmariageauparadis/

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *