Meilleure expérience en quad sur la Côte-est

0 commentaire
Meilleure expérience en quad sur la Côte-est

Ce n’est pas au hasard si les visiteurs ont choisi de faire le cap sur la côte-est de Madagascar. Cette partie de l’île dispose d’ailleurs de tous les atouts pour être une destination prioritaire. Des diverses activités de loisirs y sont possibles. Parmi les incontournables, le raid en quad à Madagascar sur la côte-est, les activités nautiques, la visite des faunes et flores endémiques… et notamment l’expérience en quad sur la côte-est.

La côte-est ne manquera pas de surprendre ses visiteurs par la diversité des lieux à visiter. Certes, les sites les plus intéressants se trouvent souvent dans des zones enclavées mais celles-ci restent accessibles avec des voitures tout-terrain et des quads. Grâce à ses pistes, cette région constitue un lieu propice avoir une meilleure expérience en quad sur la Côte-est. C’est ce qui fait de la partie orientale de Madagascar un carrefour obligatoire pour les amoureux de la découverte et les passionnés du sport mécanique.

Expérience en quad sur la Côte-est, la RN 5 en particulier

Sachez qu’une fois à Tamatave, vous pouvez vous diriger vers le sud en suivant l’itinéraire sur une frange de terre entre l’Océan indien et le canal des Pangalanes. Une occasion de sillonner en quad une végétation luxuriante dont l’arbre du voyageur (ravinala). Arrivée à Akanin’ny Nofy (Nid de rêves), un site pittoresque où vous serez accueilli comme un prince avec des chants et danses traditionnelles. Une occasion aussi de vous adonner aux variétés de fruits de la région.

En optant pour le Nord, vers la route nationale n° 5 en quad, vous choisissez une destination riche en découverte et en aventure. Après un passage obligatoire sur le fleuve Ivoloina à l’aide du radeau en bambou, vous ferez le cap sur plus belles stations balnéaires de l’île dont Foulpointe et Mahambo. Une occasion de s’adonner à la mer et au lagon en toute sécurité. En reprenant la route vers Mananara Nord, les amoureux de quad auront la chance de vivre la plus belle expérience en quad sur la Côte-est. La RN 5 reste une étape incontournable pour les amateurs de la sensation forte et d’une vraie aventure en quad.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *