Aventure en quad sur la Côte-est de Madagascar

0 commentaire
Aventure en quad sur la Côte-est de Madagascar

Voir ce qu’on n’a jamais été vu, vivre ce que l’on n’a jamais été vécue… en fait, nous avons en nous cette envie permanente de faire l’aventure. Peut-être que vous avez déjà vu plusieurs pays des cinq continents, goûté les plus célèbres plats du monde et vous voulez encore vous aventurer davantage. C’est la raison pour laquelle, nous vous invitons à découvrir la côte-est de Madagascar en quad.
En quad parce que cet engin est la plus approprié pour faire la randonnée ou le raid en quad à Madagascar. Comme vous le savez déjà peut-être, que c’est à Mada que vous rencontrez ce qu’on appelle « la route de l’impossible » ; un terme que les journalistes étrangers utilisent pour qualifier l’état de la RN 5 reliant Tamatave et Mananara Nord.
Certaines voies d’accès sont certes en piteux état mais c’est dans cette région que vous découvrirez une énorme réserve naturelle constituée de faune et de flore endémique. La plupart d’entre eux se trouvent généralement dans des zones enclavées que seuls les véhicules tout terrain comme les quads peuvent y avoir accès.

Pourquoi la côte-est de Madagascar ?

La côte-est dispose des atouts considérables en matière de découverte. Déjà, la RN 5 est un terrain idéal pour les amateurs de sport mécanique, de randonnée ou de raid en quad. De l’autre côté, la partie orientale de la Grande-île est surtout connue pour ses magnifiques stations balnéaires comme Foulpointe et Mahambo. En période de vacances, un visiteur sur trois choisit la côte-est.
Rent 501 avait raison d’avoir choisi la côte-est pour installer ses activités de location de quad. Grâce à ses offres de découverte de l’est de Madagascar en quad, des milliers de touristes ont pu passer un séjour inoubliable à Madagascar. Depuis plus de deux années d’existence à Tamatave, Rent 501, le spécialiste de raid en quad à Madagascar n’a cessé d’inventer des formules originales et personnalisées pour ses clients.

Des offres de découverte personnalisées

Par exemple, si vous ne disposez qu’un week-end alors que vous voulez vous aventurer en quad à Madagascar, Rent 501 vous propose une offre de 2 jours de quad et 3 nuits hôtels pour découvrir la Côte-Est. Si vous êtes dans l’océan indien, à La Réunion par exemple,vous pouvez venir dès le vendredi soir pour répartir le lundi matin. Tamatave n’est qu’à 1 heure de vol depuis La Réunion.
D’autres offres sont également disponibles et peuvent être consultées sur le site web et la page facebook de Rent 501. Toujours à ce sujet, si vous êtes propriétaire de quad ou buggy, vous êtes invité à participer à la sortie de Rent 501 tous les dimanches du week-end. Des quads sont également disponibles en location pour ceux qui n’en ont pas.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *