subscribe: Articles | commentaires

Top 4 des meilleurs hôtels de luxe où passer un séjour à Madagascar

0 commentaire
Top 4 des meilleurs hôtels de luxe où passer un séjour à Madagascar

Envie de vous offrir un séjour de luxe dans l’un des plus beaux établissements de luxe de Madagascar ? Voici une sélection de 4 des meilleurs hôtels de luxe de la Grande île. Il vous permettront de profiter de services haut de gamme, de plats raffinés, de spas prestigieux, ou encore de décors époustouflants.

L’hôtel Colbert, Antananarivo

Si lors de votre voyage à Madagascar, vous souhaitez rester un peu dans la capitale, alors l’hôtel Colbert est un choix des plus intéressants pour vous offrir du luxe. Il s’agit d’un magnifique établissement 4 étoiles qui se trouve en plein cœur d’Antananarivo. Bien qu’il soit dans un quartier très animé, il offre une atmosphère calme et chaleureuse.
En son sein, l’hôtel Colbert met à disposition de ses clients des chambres et suites spacieuses, confortables et bien équipées. Chacune d’entre elles est décorée différemment, néanmoins toutes sont élégantes et ont accès au WiFi. Très lumineuses, elles disposent d’une grande salle de bain en marbre avec de l’eau chaude en permanence.

Isalo Rock Lodge, Isalo

Vous avez décidé de découvrir la RN 7 dans le cadre de votre escapade de luxe sur l’île rouge ? Alors, ne manquez pas de réserver une chambre à l’Isalo Rock Lodge sur booking hôtel Madagascar. Il s’agit d’un hôtel 4 étoiles d’une soixantaine de chambres modernes. Sa grande particularité, mis à part le luxe et le bien-être, réside dans son emplacement et sa conception architecturale.
Tout d’abord, l’emplacement. Isalo Rock Lodge est érigé à proximité du fameux parc national d’Isalo où prolifèrent des espèces endémiques. Il offre donc une vue spectaculaire sur le massif montagneux de grès… Ensuite, la conception architecturale de l’Isalo Rock Lodge s’harmonise parfaitement bien avec l’aire protégée à côté de laquelle il se situe.

Amporaha Resort, Nosy Be

Ainsi, vous prévoyez de visiter l’île de Nosy Be lors de votre périple à Madagascar axé sur le luxe ? Dans ce cas, Amporaha Resort qui se situe au nord-ouest de l’île est un véritable must pour un séjour. Édifié dans un écrin authentique d’une dizaine d’hectares et longeant une longue plage de sable blanc, il s’agit d’un hébergement qui comblera tout voyageur select qui se respectent.
Le cadre y est calme, ce qui est l’assurance d’une grande intimité. Par ailleurs, le confort y est bien présent. Amporaha Resort offre un bon nombre de chambres décorées avec une élégante sobriété. Il y a 8 suites prestiges et 2 hibiscus. Il propose également une villa spacieuse où vous pourrez passer un séjour relaxant, confortable et inoubliable.

Soanambo Hôtel, Sainte-Marie

Passer du temps à Sainte-Marie est ce que vous souhaitez lors de votre voyage de luxe dans la Grande Ile ? Alors, le Soanambo Hôtel est une adresse des plus incontournables pour vous loger. Il s’agit d’un ressort de standing 4 étoiles où vous pourrez vous détendre confortablement dans des chambres chics et élégantes.
Situé sur la côte sud-ouest de l’île, le Soanambo Hôtel est à une dizaine de minutes en voiture de l’aéroport. Hébergement qui promeut l’écologie, il dispose d’un centre d’épuration d’eau et à recours à l’énergie solaire. Par ailleurs, il dispose d’infrastructures pour le recyclage des déchets, ainsi que la récupération des eaux de pluie.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *