subscribe: Articles | commentaires

Partir aux États-Unis, les meilleures activités à ne pas manquer

0 commentaire
Partir aux États-Unis, les meilleures activités à ne pas manquer

Les États-Unis comptent incontestablement parmi les destinations de voyage les plus prisées des voyageurs venant des quatre coins du monde. C’est un pays riche de paysages, d’histoire, de cultures et d’activités qui répondent aux aspirations de tous les types de visiteurs. Comme vous ne pourrez pas découvrir tous les attraits que les USA ont à offrir en un seul voyage, ce billet vous invite à prendre connaissance de quelques-unes des meilleures activités et visites à faire dans ce pays.

Explorer Las Vegas, la fameuse capitale du jeu lors d’un séjour aux USA

Plus grande ville de l’État du Nevada, Las Vegas est une attraction célèbre qui vaut largement le détour au cours de votre voyage. Cette ville dynamique bouillonne 365 jours par an. Elle est surtout réputée pour ses grands hôtels, faisant partie des plus grands des États-Unis, qui accueillent pas moins de 30 millions de touristes tous les ans.

Las Vegas est également connu pour ses multitudes de casinos, dont ceux se trouvant dans le célèbre quartier de Las Vegas Strip. D’ailleurs, elle est considérée comme étant la capitale des jeux de hasard du pays, si ce n’est du monde. Si cela vous intéresse, vous aurez l’embarras du choix.

Si ce n’est pas le cas, vous y trouverez diverses manières de vous divertir, notamment dans les clubs, les piscines, les bars, les restaurants… Prenez également le temps de vous détendre dans les spas ou encore d’en apprendre un peu plus sur l’histoire de la ville en visitant quelques-uns de ses musées.

Profiter d’un séjour divertissant dans les parcs d’Orlando

Que vous voyagiez en solo, en famille ou entre amis, prenez le temps de profiter d’un fabuleux séjour de divertissement aux USA en faisant un passage dans les parcs d’Orlando. Plus de 50 millions de touristes s’y pressent tous les ans, faisant de la destination l’un des meilleurs attraits du pays. La ville d’Orlando est située au centre de la Floride. Elle compte plus d’une dizaine de parcs à thème qui vous assure des expériences sensationnelles.

Durant votre escapade à Orlando, rendez-vous dans les parcs de Walt Disney World pour plonger l’univers féerique de Magic Kingdom et Epcot. Profitez également de bons moments d’amusement dans les remarquables parcs aquatiques SeaWorld et Aquatica. Dans les parcs d’Universal Orlando, partez à la découverte de l’Universal Studios ainsi que le parc Islands of Adventures. Vos journées à Orlando seront assurément riches en aventures et en divertissements !

Partir à la découverte du parc national des Everglades

Si vous vous passionnez pour la nature, partir à la découverte du parc national des Everglades est un incontournable à effectuer au cours de votre escapade aux États-Unis. Il s’agit d’une zone humide protégée située à la pointe sud de la Floride. S’étendant sur environ 6 105 kilomètres carrés, les Everglades sont formés d’un important écosystème de mangroves de l’hémisphère ouest.

Le site abrite une faune riche, dont 350 espèces d’oiseaux, 300 espèces de poissons, 40 espèces de mammifères et 50 espèces de reptiles. Durant votre exploration du parc en randonnée, vous pourrez, avec un peu de chance, rencontrer des animaux remarquables, tels que la panthère de Floride, la tortue luth, le lamantin des Caraïbes, etc.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *