subscribe: Articles | commentaires

2 villes superbes à visiter aux USA en hiver

0 commentaire
2 villes superbes à visiter aux USA en hiver

Les États-Unis sont un pays à découvrir sans modération, quelle que soit la saison. Dans cet article, on va surtout parler des villes américaines à visiter en hiver. En fait, pendant que certaines parties des USA sont balayées par le froid et la neige durant l’hiver, vous pouvez profiter de conditions climatiques clémentes dans d’autres régions. La question est de savoir où aller. Si vous décidez de visiter les États-Unis en hiver et d’échapper au froid, ne manquez pas par exemple les villes de Dallas et de San Diego. Elles offrent toutes les deux des journées ensoleillées et des nuits fraîches toujours confortables en hiver. Dans ce cas, n’attendez plus pour planifier vos prochaines vacances.

Dallas

À Dallas, les hivers sont assez doux grâce aux températures oscillant entre 6 et 14 °C au fil des journées. Contrairement aux villes dans la région Northeastern United States qui font face à des hivers froids. Même s’il y a de courtes vagues de froid à Dallas, c’est difficilement un obstacle aux activités et visites.

La ville est surtout prisée pour de nombreuses raisons : ses gratte-ciels, ses tours, ses espaces de verdures, ses aquariums et ses quartiers historiques. Vous y verrez par exemple le bâtiment Bank of America Plaza qui est le plus haut de la ville.

Vous aimerez aussi faire un tour dans la boule au sommet de la tour Five Sixty. Elle contient un bar-restaurant tournant où vous pourrez prendre un verre tout en admirant une vue magnifique. Pour voir des animaux, visitez le Dallas World Aquarium, le Children’s Aquarium at Fair Park ou le zoo de Dallas.

À part cela, vous pourrez découvrir les statues en bronze de la Pionner Plaza, le département des pompiers, la cathédrale Notre-Dame de Guadalupe, le Jardin botanique et arboretum de Dallas, le Dallas Heritage Village. Il y a aussi de nombreux musées en tout genre.

San Diego

Le climat est aussi très agréable à San Diego en hiver. Les températures oscillant entre 9 et 18 °C. Concernant les activités et attractions, elles sont nombreuses à commencer par les plages qui parsèment la côte.

Il y a par exemple South Carlsbad State Beach, Moonlight State Beach, Solana Beach, Torrey Pines State Beach, Black’s Beach, La Jolla Cove, Children’s Pool Beach, Coronado Beach, North Beach… Sur ces plages, vous pourrez vous baigner, bronzer, pique-niquer, faire de la plongée, surfer et bien plus encore.

Pour faire plusieurs visites en un seul endroit, c’est au Balboa Park qu’il faut aller. En ce lieu, il y a en même temps un zoo, des musées, des galeries, des concerts, des magasins, des restaurants et des jardins.

Vous serez aussi étonné de savoir qu’il est possible de faire à San Diego du patin à glace au bord de la mer. Pour cela, venez sur la patinoire de l’Hotel del Coronado. Pour terminer, si vous êtes à San Diego au mois de décembre, mettez dans votre programme le défilé de bateaux illuminés dans le port.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *