Visiter les studios Warner Bros, une activité incontournable à faire aux USA

0 commentaire
Visiter les studios Warner Bros, une activité incontournable à faire aux USA

Si vous êtes cinéphile, le sujet suivant va sûrement vous plaire puisqu’il s’agira d’une de vos activités préférées. Notamment la visite d’un studio de cinéma. Et pas n’importe lequel, car il s’agit d’un des plus prestigieux, à savoir les studios Warner Bros à Hollywood. En vous rendant sur les lieux, préparez-vous à être transporté au creux de l’action. Vous plongerez alors dans les coulisses de ce qu’on appelle le 7e art.

Parcourir un lieu rempli d’histoire

Les studios Warner Bros constituent un lieu chargé d’histoire. En effet, ils abritent une extraordinaire collection d’archives, de décors, sans oublier les costumes de tout genre. Il faut alors savoir que c’est un endroit qui regorge de nombreux trésors datant de différentes époques. Créés depuis les années 20 par frères Bros, les studios ont connu un succès sans précédent. Et il est vraiment intéressant de voir comment le cinéma a évolué au fil de ces années. Et ça a commencé depuis l’époque du muet, du noir et blanc en passant par l’Âge d’or hollywoodien, et ce jusqu’à aujourd’hui. Pendant vos visites, vous vous sentirez telle une star de cinéma au feu de l’action.

Les visites à faire

Warner Bros Harry Potter Warner Studio

Ceux qui y sont déjà allés vous diront certainement qu’ils n’hésiteront pas à y retourner. En plus, sachez que vous pourrez assister aux diverses animations qu’il y a là-bas. D’autant que le site ne manquera pas de vous étonner. Et que vous voyagiez entre amis, en famille ou même en amoureux, ce détour devrait figurer dans votre liste de choses à faire dans le cadre de votre voyage aux USA, notamment à Los Angeles.

Une fois sur place, vous visiterez, par exemple le Picture Car Vault et The Archive où vous en apprendrez davantage sur l’histoire et la naissance du cinéma. Et comme il a été dit plus haut, vous y verrez des costumes légendaires ainsi que les accessoires de vos héros préférés. Par exemple, il y a ceux du célèbre Harry Potter, Batman et bien d’autres encore. En plus, il est intéressant de savoir qu’actuellement, The Archive fait une exposition des tenues originales et qui ont servi dans la réalisation de vos films préférés.

Comment accéder aux studios Warner Bros ?

Il convient de savoir que les studios enregistrent chaque année un nombre important de visiteurs. Et si vous aussi, vous désirez découvrir l’envers du décor cinématographique au cours de votre aventure, n’hésitez pas à vous y rendre. Et pour vous orienter un peu, voici un petit itinéraire. Les studios se trouvent non loin d’Hollywood boulevard. Et cela ne vous prendra qu’une quinzaine de minutes et vous voilà dans l’ancre du 7e art. D’autre part, sachez également que vous pouvez prendre les transports en commun. Par exemple, prenez le métro en direction du studio et descendez à l’arrêt Olive.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *