Tourisme au Cambodge, préparez votre voyage, demandez des avis

0 commentaire
Tourisme au Cambodge, préparez votre voyage, demandez des avis

Au cours d’un circuit au Cambodge, un pays d’Asie du Sud-Est,une multitude de sites à découvrir. L’idéal est de faite le tour du lac en commençant par la capitale Phnom Penh puis Battambang et Siem Reap avec ses temples d’Angkor.

Les visites possibles, circuits classiques dans le Pays

Visites privées du Musée national, du Palais Royal, de Wat Phnom, du Musée TuolSleng, de Cheung Ek.
Visite privée des Temples d’Angkor, circuit Cambodge comprenant Prasat Kravan, Banteay Kdei, Srah Srang et Ta Prohm.
Visite privée des Temples d’Angkor, comprenant le groupe Rolous, Prasat Kravan, Banteay Kdei et Srah Srang.

Un circuit avec une visite privée à Siem Reap, avec la porte Sud d’Angkor Thom, Bayon, le temple d’Angkor Wat, la ferme de vers à soie  et le coucher de soleil à Phnom Bakheng avec guide personnel.
Un voyage avec une visite privée à Phnom Penh et Siem Reap, comprenant les visites au Cambodge de Phnom Penh avec le Wat Phnom, le Monument de l’Indépendance, le Musée national d’art khmer, le Palais Royal, il convient de demander les avis sur agence voyage Cambodge afin de savoir avec qui vous allez faire confiance pour votre circuit au Cambodge

Des circuits uniquement à Siem Reap

Il est préférable de faire un circuit Cambodge plus complet mais si vous manquez de temps visitez au moins la porte Sud d’Angkor Thom et à Bayon la porte Sud d’Angkor Thom, Bayon, le temple d’Angkor et coucher de soleil à Phnom Bakheng avec un guide personnel. Mais ne pas oublier de demander les avis sur agence voyage Cambodge ce sont des avis de personnes ayant déjà réalisé un voyage au Cambodge et partez à la découverte du temple intacte de Banteay Chhmar.Une visite privée des temples d’Angkor, avec le petit circuit, la porte Sud d’Angkor Thom, Banteay Srei, le grand circuit, le Musée de la guerre, un village flottant, Banteay Chhmar, Banteay Toap et Battambang.

Cambodge Agences de voyages & Voyagistes

L’activité des voyages et des agences de voyages est bien vivante au Cambodge, avec des agents de voyages et des voyagistes dans toutes les principales villes touristiques offrant une attention personnalisée et un large éventail de services de voyages. Il vous est toujours possible de démarcher une agence de voyage et de faire faire toutes vos réservations. Les services «Walk-in» comprennent généralement des services tels que la billetterie aérienne, les visites et les guides, les billets de bus et de  bateau, la location de voitures et de motocyclettes, les réservations d’hôtels, les services de passeport, les extensions de visa et les visas étrangers.

Les circuits Cambodge à Phnom Penh et Siem Reap

Phnom Penh

Il existe des dizaines d’agences de voyage à Phnom Penh – les voyagistes en ligne ainsi que de nombreuses agences situées dans des zones touristiques comme le long de la route riveraine et dans la région de BoeungKeng Kang. Il est recommandé de demander les avis sur agence voyage Cambodge avant de vous engager

Siem Reap

Il y a encore plus d’agences de voyage à Siem Reap, la plupart offrant un large éventail de services «walk-in», spécialisés dans les visites et la gestion de l’arrivée et des sorties. En plus des services habituels, presque tous les agents de Siem Reap peuvent organiser des visites avec les transports pour Angkor. Certains se concentrent sur les visites spécialisées telles que les excursions en bateau du lac Tonle Sap, les visites culturelles, les aventures de moto et les excursions vers des temples distants. Les agences de voyages sont situés à travers la ville, mais surtout le long du boulevard Sivutha et de la zone du vieux marché.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *