subscribe: Articles | commentaires

3 beaux endroits à visiter à Vinh Phuc

0 commentaire
3 beaux endroits à visiter à Vinh Phuc

Vinh Phuc est connu comme un endroit avec de nombreux paysages magnifiques avec une atmosphère fraîche toute l’année. C’est l’emplacement juste à côté de Hanoi, idéal pour ceux qui veulent se détendre après une journée bien remplie.

1. Lac de Dai Lai

Parmi les lacs de la province de Vinh Phuc, le lac Dai Lai est considéré comme le lac le plus beau et le plus célèbre. Il s’agit d’un grand lac, d’une superficie allant jusqu’à 525 hectares, situé au milieu d’un paysage montagneux poétique créant un espace spacieux, rêveur, charmant et charmant pour captiver tous ceux qui viennent ici.

Bien qu’il s’agisse d’un lac artificiel, la quantité d’eau dans le lac Dai Lai est toujours garantie. La quantité d’eau pendant les saisons pluvieuses et sèches varie. La saison des pluies dans les rivières se rassemble pour faire le niveau d’eau du lac jusqu’à 21 m. Pendant la saison sèche, l’eau a fortement chuté.

Le lac Dai Lai est l’un des rares endroits au climat doux en toutes saisons. Les visiteurs peuvent visiter le lac en hiver ou en été. Quelle que soit la saison, le climat est toujours doux et frais.

2. Le village des fleurs de Me Linh

Le village des fleurs de Me Linh est situé à 30 km de Hanoi, près de l’aéroport de Noi Bai. Le village existe depuis plus de 10 ans et est concentré dans les communes: Trang Viet, Van Khe, Me Linh, Tien Phong et Thanh Lam …
Le village de Me Linh cultive toutes sortes de fleurs telles que marguerites, roses rouges, roses blanches, dahlia, glaïeul, bruyère, œillets … Ces dernières années, de nombreuses nouvelles variétés de roses ont été testées telles que: roses de France, la rose hollandaise, la rose chinoise ont créé ici une riche variété de fleurs.

Le village de Me Ling a une superficie totale d’environ 200 hectares. Avec l’atmosphère fraîche et paisible d’une banlieue et la convivialité des habitants, Me Linh devient une destination préférée des voyageurs amoureux des fleurs. Il fournit non seulement des fleurs à Hanoi et aux provinces voisines, mais les fleurs de Me Linh exportent également vers des pays étrangers. Il y a aussi d’autres villages très beaux à Hanoi, prenez le lien https://voyageviet-nam.com/ pour plus d’informations.

3. Zone touristique de Dam Vac

Un immense lagon vert naturel s’est formé il y a des milliers d’années, qui fait partie de la rivière Canh. Dam Vac couvre une superficie de près de 500 ha et a 23 branches principales rayonnant, ressemblant à une pieuvre géante d’en haut.

Le lagon a une grande superficie, avec de nombreux arbres, de l’eau bleue, de nombreuses crevettes et poissons, il est donc la résidence d’innombrables espèces de sauvagine comme les cigognes, les pélicans, les goélands, les coffres-forts … et surtout le chaudron, donc c’est possible. C’était la raison pour laquelle les gens l’appelaient toujours le lagon DamVac.

La station balnéaire de Dam Vac a une combinaison harmonieuse d’architecture moderne et de paysages naturels romantiques, un bon service, à faible coût, près de la capitale, elle est donc très adaptée aux voyages de vacances. Pour les courtes journées, on peut se reposer, se détendre, retourner à la nature, temporairement à l’écart des zones urbaines surpeuplées et bruyantes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *