Les meilleures plages privées autour du Cap d’Agde

0 commentaire
Les meilleures plages privées autour du Cap d’Agde

Passer de vacances au Cap d’Agde, c’est profiter du beau temps et de l’ambiance festive qui y règne. Cependant, il existe des endroits qui valent mieux que d’autres si l’objectif est d’avoir un peu de tranquillité. Quelles sont alors les meilleures plages privées au Cap d’Agde ?

Pourquoi opter pour une plage privée ?

Au Cap d’Agde, il faut s’attendre à tout. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y a différentes ambiances selon les coins fréquentés. Et si le Cap d’Agde est réputé pour être un haut-lieu de naturisme, bien des gens y viennent pour bien plus, notamment le libertinage. Sur certaines plages, les ébats se font aux yeux de tous.

Dans ce contexte-là, les plages privées constituent une véritable solution. Pour ceux qui souhaitent passer des vacances en famille – naturistes ou non, il est toujours mieux de se retrouver dans une plage privée. Tout d’abord pour avoir un havre de paix pour soi, mais aussi pour éviter aux enfants et aux âmes sensibles les éventuelles rencontres peu catholiques.

Palm Beach, plus qu’une plage

Pour ceux qui recherchent une ambiance lounge au bord de la mer, il n’y a rien de tel que le Palm Beach à Agde. En effet, il s’agit d’un établissement bien au-delà d’une simple plage : c’est une ambiance à part entière. Le cadre est idyllique, et les tarifs corrects. Par exemple, les cocktails sont à 8 euros, les tapas à partir de 6 euros, ce qui est à la hauteur de toutes les bourses pour des vacances d’exception. Et à partir de 18 heures, le Palm Beach se transforme en bar dance club, avec des animations exceptionnelles. Pour ceux qui souhaitent passer un bon moment en famille ou entre amis, il n’y a rien de tel pour être à l’aise et se défouler. Le service est chaleureux et les prestations originales, tant sur le plan gastronomique qu’artistique.

Côté Plage, un petit paradis sur le Chemin des Dunes

Pour ceux qui recherchent une plage privée au Cap d’Agde, Côté Plage fait partie des adresses de référence. Le site plaît particulièrement pour son cadre : on est au calme et on peut profiter du beau temps et de la plage. Que l’on soit venu en couple, en famille ou entre amis, Côté Plage garantit un moment privilégié de détente à l’abri des regards indiscrets et des esprits mal tournés.

Mais il n’y a pas que ça ! En effet, Côté Plage c’est aussi un superbe service, avec de délicieux tapas qui sont préparés par le gérant lui-même, Hervé. Les salades sont également délicieuses et fraîches, idéales pour des vacances à la mer. Le rapport qualité / prix est correct, les habitués recommandent vivement les plats de poisson ou de viande : un régal ! Mais le must, c’est la qualité du service. Pour un établissement qui est autant fréquenté, le service client reste intact, impeccable.

Vous apprécierez particulièrement ce bar tapas à Cap d’Agde après avoir visité les différents sites touristiques célèbres, comme l’aquarium du Cap d’Agde .

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *