subscribe: Articles | commentaires

Des choses insolites à faire au Japon

0 commentaire
Des choses insolites à faire au Japon

Ce qui contraint de nombreux voyageurs vers le Japon, c’est le fait qu’il est si différent de ce qu’il est ailleurs sur la planète. De la culture et de l’histoire ancienne à la technologie moderne révolutionnaire, c’est une expérience de voyage unique. Si vous cherchez quelque chose d’un peu bizarre, il n’y a presque pas de meilleur endroit que le Japon.

Robot restaurant

Le restaurant Robot est probablement l’une des expériences les plus étranges au monde. Imaginez des robots de 10 pieds de haut, des reines sexy de la galaxie, des explosions, des gorilles de l’espace, des serpents robotiques de plus de 40 pieds et une quantité ridicule de rayons laser! Prenez tout cela et multipliez-le par 100! Oui, c’est le bar / restaurant le plus fou que vous visiterez lors de votre voyage au Japon, mais c’est aussi très impressionnant. Selon la rumeur, ils dépensent des millions pour la production, alors les billets ne coûtent pas cher. Comme dans la plupart des émissions, les prix varient en fonction des jours et des heures, mais vous devrez généralement payer entre 40 £ et 70 £. Cela peut sembler coûteux, mais cette expérience bizarre est très amusante et vous ne l’oublierez jamais.

Rue Takeshita

Même le nom est d’or pur! Cette rue commerçante incroyablement occupée de Tokyo regorge de boutiques de mode, de cafés et de restaurants. La rue Takeshita est l’endroit idéal pour tout ce qui est branché, étrange et merveilleux, avec des accessoires originaux, des bottes folles et des t-shirts pour chatons à gogo! Il a vraiment un style et un butin de niveau supérieur, alors habillez-vous comme vous le souhaitez, il n’y a absolument aucun jugement ici. Même si la mode n’est pas votre truc, admirez les styles uniques et roulez avec. C’est une de ces rues qu’il faut flâner pour profiter de l’atmosphère animée et du spectacle de la folie!

Cafés pour animaux

Les animaleries sont une spécialité de Tokyo. Vous pouvez vous asseoir dans un café traditionnel et profiter d’une belle bande dessinée japonaise avec en prime un hibou sur votre épaule, quelques chatons dormant sur vos genoux, un hérisson à la main ou un serpent autour du cou! Les amoureux des animaux ne voudront plus jamais aller dans un café après avoir visité ces lieux de visites mignons.

Ville électrique

Akihabara, alias « ville électrique », est considérée comme la place du temps du Japon. Il est célèbre pour de nombreux magasins d’électronique où vous pouvez trouver toutes les technologies japonaises dont vous aurez besoin. Si vous êtes enthousiasmé par la technologie ou si vous voulez simplement avoir l’impression d’être transporté dans le futur, cet endroit animé mérite bien une visite. C’est aussi le meilleur endroit pour aller voir les cafés Maid. Les joueurs old skool seront comblés. Après être entré dans le magasin Sega de six étages, attendez-vous à sortir 2 heures plus tard sans argent et avec un grand sourire.

Forêt de bambous

Arashiyama Bamboo Grove est une forêt naturelle dans laquelle vous pourrez vous promener dans des sentiers pour observer le bambou anormalement grand. Il est garanti que sa beauté inepte occupe tout l’espace de stockage de votre appareil photo et une place dans votre flux Instagram. Autour de la beauté naturelle tranquille, vous verrez également de nombreux hommes et femmes de la région, habillés de manière traditionnelle, qui viennent s’émerveiller du paysage naturel magique.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *